Installation XP
Résolu
tokoloko
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre -
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc portable compaq 6720s un message d'erreur s'affiche lorseque je vx installer le windows XP, le message est : PXE-E61 Media Test Failure, j'ai bon essayé de changer l'ordre de demmarge des perephiriques, rien ne marche tj le meme message.
j'arrive pas a booté depuis le Cdrom ni le disque dur, il ne reconnai pas mon DD.
merci d'avance pour l'aide.
j'ai un probleme sur mon pc portable compaq 6720s un message d'erreur s'affiche lorseque je vx installer le windows XP, le message est : PXE-E61 Media Test Failure, j'ai bon essayé de changer l'ordre de demmarge des perephiriques, rien ne marche tj le meme message.
j'arrive pas a booté depuis le Cdrom ni le disque dur, il ne reconnai pas mon DD.
merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
Hello
as-tu bien vérifier que tes périfs (HDD et CD) sont bien connectés comme il faut et que les cavaliers sont bien positionnés ?
as-tu bien vérifier que tes périfs (HDD et CD) sont bien connectés comme il faut et que les cavaliers sont bien positionnés ?
BloodyAngel
Messages postés
1605
Statut
Contributeur
403
ok j'ai rien dis... vu que c'est un portable ma réponse ne sert à rien ^^'
Salut,
je sais qu'il y une histoire que XP ne reconnait pas certain disque et qu'il faut un pilote lors de l'installation pour qu'il reconnaisse...
je sais qu'il y une histoire que XP ne reconnait pas certain disque et qu'il faut un pilote lors de l'installation pour qu'il reconnaisse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi, je propose, c'est tout mais après si t'es pas content de ma bonne volontée.....
sur google, si tu chercher, tu trouvera plein de gens qui ont ce problème.... à toi d'analyser comment ils ont fait pour régler le problème...
sur google, si tu chercher, tu trouvera plein de gens qui ont ce problème.... à toi d'analyser comment ils ont fait pour régler le problème...