Installation XP

Résolu
tokoloko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc portable compaq 6720s un message d'erreur s'affiche lorseque je vx installer le windows XP, le message est : PXE-E61 Media Test Failure, j'ai bon essayé de changer l'ordre de demmarge des perephiriques, rien ne marche tj le meme message.
j'arrive pas a booté depuis le Cdrom ni le disque dur, il ne reconnai pas mon DD.
merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

8 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello
as-tu bien vérifier que tes périfs (HDD et CD) sont bien connectés comme il faut et que les cavaliers sont bien positionnés ?
0

ok j'ai rien dis... vu que c'est un portable ma réponse ne sert à rien ^^'
0
tokoloko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aivais un Xp installer dedans j'ai voulu formater, et voila la surprise
0
tokoloko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c urgent plz
0
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Salut,

je sais qu'il y une histoire que XP ne reconnait pas certain disque et qu'il faut un pilote lors de l'installation pour qu'il reconnaisse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu m'aide pas trop lá :)
0

moi, je propose, c'est tout mais après si t'es pas content de ma bonne volontée.....
sur google, si tu chercher, tu trouvera plein de gens qui ont ce problème.... à toi d'analyser comment ils ont fait pour régler le problème...
0

Quand tu dis "il ne reconnait pas mon DD", tu parles de Windows ou du Bios ?
0

Je parle de Windows XP...
0