Cherche son voix homme Nova - Dernière réponse le 13 août 2008 2 réponses Bonjour, Je cherche un son d'une voix d'homme disant des mots comme "bonjour" "Merci" Savez ou je peux trouver ca ? CordialementConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tisba972 Bonjour, Je ne sais pas dans quel but tu as besoin de ces voix mais tu peux éventuellement les enregistrer toi même. Réponse 2 / 2 Nova Je cherche une banque de son de voix en fait, Mais pas des voix trafiquées. Je ne trouve pas.. Discussions similaires À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 W32 L32: correspondance entre taille US et taille française efg symboles homme et femme fli2107 Taille française Keke Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tisba972 Bonjour, Je ne sais pas dans quel but tu as besoin de ces voix mais tu peux éventuellement les enregistrer toi même.
Réponse 2 / 2 Nova Je cherche une banque de son de voix en fait, Mais pas des voix trafiquées. Je ne trouve pas..