Jss bloqué !!!!! love-game - Dernière réponse le 2 août 2008 2 réponses coucou, jss bloqué dans les simpson (sur DS) au moment ou les soeurs de Marge sont en dragon, je vois pas ce que je dois faire avec Homer pour atteindre l'autre côté des buissons !! aidez-moi svp !! merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 earthcore tu te met en boule et tu te sert des charriots comme tremplin, tu vise les soeurs de marge et voila! a+ Réponse 2 / 2 love-game Auteur okii merci beaucoup, j'ai réussi, maintenant jss au donjon c'est assez marrant ^^ Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 earthcore tu te met en boule et tu te sert des charriots comme tremplin, tu vise les soeurs de marge et voila! a+
Réponse 2 / 2 love-game Auteur okii merci beaucoup, j'ai réussi, maintenant jss au donjon c'est assez marrant ^^