Pas de mail d'inscription facebook kic0uillou - Dernière réponse le 19 juil. 2013 6 réponses Bonjour, j'ai un souci avec facebook, je ne recois pas le mail de confirmation pour mon inscription. qui peut m'aider?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Franzux Contributeur Tu as regardé dans tes spams ? Réponse 2 / 6 kic0uillou alors moi et le net ca fait 2, je n'y connais pas gd chose. c'est ou les spams? Franzux Contributeur Quel est ton fournisseur de mail ? Réponse 3 / 6 kic0uillou hotmail Franzux Contributeur Spam = courrier indésirable sur hotmail. Réponse 4 / 6 kic0uillou et ca se trouve ou?? je suis dsl mais en plus mon hotmail est en anglais Franzux Contributeur Juste en dessous de la boite de réception. Réponse 5 / 6 kic0uillou junk mail?? si c'est cela, je n'ai rien dedans Réponse 6 / 6 0147852 je veux inscrir dans facebook cecile moi aussi je peux pas m'inscrire Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Franzux Contributeur Tu as regardé dans tes spams ?
Réponse 2 / 6 kic0uillou alors moi et le net ca fait 2, je n'y connais pas gd chose. c'est ou les spams? Franzux Contributeur Quel est ton fournisseur de mail ?
Réponse 4 / 6 kic0uillou et ca se trouve ou?? je suis dsl mais en plus mon hotmail est en anglais Franzux Contributeur Juste en dessous de la boite de réception.