Pokémon donjon mystére équipe de secours bleu

Fermé
Bonjour,
j'aimerais savoir a quelle étage ce termine les RUINES ENFOUIES. Et si on peut réussir a avoir groudon dans son équipe en le batant avec un aligatueur niveau 56 et derniére attaque enlevant a peu prés 265 pv. Je voudrais aussi savoir ses quand qu'on doit battre lugia et dans quelle donjon et qu'elle étage. Est-ce qu'il y a un autre pokémon légendaire que Regirock, Regis, Registeel et mew dans les RUINES ENFOUIES. merci d'avance. Essayer de me répondre rapidement. slv.......................
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

135 réponses

1. apres l etage 99
    114
    1. dans les ruines enfoui il y a 100 étages
      0
    2. @ai i en a 99
      0
  2. y se fini o nivo 99 ;

pour groudon glé eu n.70 env. avec lobget ruban ami et en plus il faut le tué din cou pour+de chance;

y a lugia dans fosse dargen,n.-99;

g pa réussi nn plu a les avoir mai c possible
    33
    1. ou et comment on trouve ce donjon pour lugia (mon donjon ou je suis bloque s'appelle "La Grotte Des Voeux ( je voudrait quand meme savoir a quel etage il se termine (il est aparu dée que tu as fini quel donjon?????????????)))
      0
    2. @zarbi NEWje ve des letres miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1.c tou
      0
    3. a la tour bonheur (100 e) o e 100 on bat un pokemon legendaire ATTENTION eh ne le foutez pas K.O il n' apparait 1 seule fois (devinette il est de type PSY(pokemon flexible(zone d' accueil :antre flex)))
      allez ALLEZ C' EST DEOXYS
      0
    4. comment avoir zon daccueil pour ryquaza groudon et kyogre(plus elector)
      0
    5. @foudroyeuril faut voir dans la boite aux lettres,en suite tu clicera sur une missionet tu ferra info en suite tu vera lecode d'une lettre miracle. Tu recopirera pour t'en souvenirre. Pui tu irra dans le menu tu clicera sur lettre miracle et tu recopira le code tu appus sur ok c'en se serra fait.
      0
  3. loool stu veut jtaide a te secourir si ta besoin jai tout les pokemon legendaire et jai aligatueur dracaufeu et magneton lvl 100 et le reste lvl 45 ...
    7
    1. moi g laggron latios dracaufeu foretress et g crois que g autre que ceu la lv 100

aider moi g battu ho-ho et mew g sai plus coi faire
      0
    2. @arceus,dieu des pokemontu sais .........
      euh................
      arceus ce nais pa le dieu mais le createur
      0
  4. moi je peu sauver mon équipe:
    tyflosion:100
    laggron:50
    kecleon:90
    voilà
    -1
    1. BONJOURE M AIDER VITE VOICI LERRTRE SOS N8??8 -RTHM1?? KQC?? CY??? J?36K?M? 9RFPJ ??SNO S9+ S8P?? 3JRX... MERCI BEAUCEAU TORTANK
      0
    2. bonjour, j'ai besion d'aide. Je suis dans la mer houleuse, étage -22
      voici le code : 04?N...0RYFJ(M)??Q-7?M
      ?T?????SJ??-??SKH?
      ??X?!56??0T??P326C
      bien récompensé
      merci à ceux qui voudront bien m'aider tortank26
      0
    3. joré besoin dède pour battre gruodon jé un gobou n.17 et un bulbizarre n.17
      0
    4. @gobouil faut que tu fasse gagner des nivaux a ton pokémon et a ton copain bulbizarre je suis un kaiminus et j'ai aussi un bulbizzarre
      0
  5. :o un kekleon 90 ?? c fort
    -1
    1. c est simple la mer houleuse
      0
  6. okkk c comme si cetai fait !!

ta lettre est fosse rectifie la !!

amicalement
    -1
    1. Bonjours aparament tu fait des sauvetage jai besoin dun sauvetage je suis dans la mes houleuse etage -22 voici le mot de passe : 06?N...0r0JJ(M)??RJ7?M
      ?C?????SR7?-??+KH?
      ??X?!3K??FT??H326C merci davence me sauver vite svp amicalement tortank26
      0
    2. @tortank26coucou je suis nouveau sur se sit jaurai besoin de lettre miracle pour avoir resugraine et oci ou trouver lugia
      0
    3. @tortank26salut moi je pe taider jai terminée la mer ouleuse et jen suis a latias et latios
      tu joue a la ds a quelle la journee
      0
    4. @pokebipques que l on fait quand on a battu mewtow
      0
  7. je tais sauver la lettre o.k

n8?p8 -pnhm1?3 8qc?2
    cy5?j j?q6k?m3 9rfpj
    ?jsno s9+s8pn? 3jrx...

en faite la lettre était correct escuse moi ^_^
    0
    1. Bonjours aparament tu fait des sauvetage jai besoin dun sauvetage je suis dans la mes houleuse voici le mot de passe : 06?N...0r0JJ(M)??RJ7?M
      ?C?????SR7?-??+KH?
      ??X?!3K??FT??H326C merci davence si tu réusi tu sera bien réconpencé
      0
    2. @tortank26slt chui nouveau tinquite pas pour ton equipe je vien te sauver
      0
    3. @tortank26lettre ok :e 29 vallee infernale

hy?4x qx7r51?1 01k?k
      jjk?m ?45pk?fp -w0j6
      ?fx?8 mw3?0qn? 3+07(...)

:(...) egale les 3points
      toutes les lettres majuscules

il s' agit d' un tortank!!!

de la part d' un auto-tortank-sauveur(n.100)
      0
    4. @tortank26OH MA LETTRE O.K C' POUR TOI M. TORTANK 26

excuse moi mai j' etait bloke sur maj
      0
  8. moi aussi j'ai reussi a sauvé mon équipe !
    tyflosion:100
    pikachu:100
    brasegalie:100
    -1
    1. Bonjour tu pourais m'aider stp quand je serais plus que la tour celestre jchuii niveau 6 mais je conné le jeu un de mais amis la finis donc ses cool iil me la donner puis je le refais voir allort sa fais longtemps jee les retrouvé sur l'armoir de ma chambre donc voila donc je te donnera la letre miracle si tu veu

bye puis merci si tu veux
      0
  9. moi je sauver dans donjon mystère 1 et 2 (^_^)
    -1
    1. Bonjours jai besoin daide je suis dans la mes houleuse voici le mot de passe : 06?N...0r0JJ(M)??RJ7?M
      ?C?????SR7?-??+KH?
      ??X?!3K??FT??H326C merci davence bonne recompence apré sauvetage
      0
    2. jui bloque dans le cratere obscur profondeur j tevoi mon code si je pe ok tu msauve 1?
      0
    3. @tortank26mew two

Je vé esayé de sové ton equipe Tortank26
      mon equipe : drakaufeu nv 52 aliguatueur nv 49 elektek nv 49
      0
    4. @mew twoMoi mon équipe est:Tortank niveau 63 attaque:Surf,Casse-Brique,Ecume+1,Tunnel Q.I:6 étoiles
      Artikodin niveau 74 attaque:Vol,Poudreuse+8,Repos,Laser Glace Q.I: 5 étoiles
      Latias niveau 33 attaque:Surf,Plongée,Régénération,Tonnerre

Comment monter de niveau sans aller dans le donjons???
      0
    5. @Diaruga22oh eh les allegraines ça existe!!
      0
  10. aider moi svp
    14
    1. comment tu ve quon taide si teenvoi pas de mot de passe mdr
      0
    2. @mackogneur9tennez 4?fk 35s? 4r?7 p(...)?(f) 64?6 x7?w

le (f) c'est le signe femelle
      le (...) c'est les trois points d' affile
      0
    3. @foudroyeurje voudrais savoir des mots de passe des lettre miracle des ceinture,des ruban ami,et des allegraines
      0
    4. c coi ton probleme
      0
    5. pour avoir sulfura si tu veux tu peux l'avoir au niv.52 il y a un mec qui a le guide officiel et il me la dit donc esseye c'est un conseil
      0
  11. C tro tro simple mdr les pokemon viene tou seul mai pour ca il fo ke tu es leur zone daceuil apre des ke ten ba un le pokémon te demande je pe venir dan ton ekipe et toi tu di oui ou non voila c tou ^^
    -1
    1. Ca te va (jespere)?
      sinon bon jeu a tous et si vou vouler me voir dan un jeu c sur World of Warcraft sur le royaume Marecage de Zangar i sapel Paladinis dan la HORDE!!!!
      -1
      1. http.//WOW-europe.com
        18
        1. pour luigia y fo elctor artikodin et sulfura (c dan la fosse dargent)
          pour kyogre fo parler a charmina puis a lombré et ensuite a barbicha (y fo etre assez loi dan le jeu)
          pour la pierre chant c bien après fo parler a charmina et le serpent a letang barbicha et sover charmina dan la grotte des voeux a letage 20
          pour registel,regirock,regigis (un truk comme sa)les ruines enfuit 1er a létage 15 aprés 25 puis 35 (la vous aurez le musiphone)ensuite prenez un échaporbe sinon vou vou tapez 100 étages
          pour oh-ho toute les cs
          pour latios et latias toute les cs
          pour le pokémon de lespace(je c plu son nom)c la grotte météore i fio atraper luigia(il a 4formes différente'il utilise des mirages a chake étage il y en a un il fo le battre pour ke les escaliers souvre a létage 20 il sera sous sa forme réél)conseil:prendre 3 grosse pomme et sur soi un maxélixir(dan se donjon seule trois objet peuve entré)
          mew au 99 étage de lerg san fin

GOOD LUCK
          0
        2. @moiiiiiiiideja y a pas 100 etage mmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttoooooooooooooooooo tkt mdr lol 30 etage jai le manuel
          0
        3. @moiiiiiiiiC EST LES RUINE ENFOUI QUI A MEW AU 99 ETAGE
          0
        4. @moiiiiiiiit sur qui a 20 etage dans la grotte meyeore et i fo lavoir en combi1 de cou?
          0
        5. @nonodeoxys
          0
      2. mersi mais je dois les tuer avant mais si il meut il disparaisse
        -1
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        • 5
        • 6
        • 7