Pokémon donjon mystére équipe de secours bleu
Fermé
Bonjour,
j'aimerais savoir a quelle étage ce termine les RUINES ENFOUIES. Et si on peut réussir a avoir groudon dans son équipe en le batant avec un aligatueur niveau 56 et derniére attaque enlevant a peu prés 265 pv. Je voudrais aussi savoir ses quand qu'on doit battre lugia et dans quelle donjon et qu'elle étage. Est-ce qu'il y a un autre pokémon légendaire que Regirock, Regis, Registeel et mew dans les RUINES ENFOUIES. merci d'avance. Essayer de me répondre rapidement. slv.......................
j'aimerais savoir a quelle étage ce termine les RUINES ENFOUIES. Et si on peut réussir a avoir groudon dans son équipe en le batant avec un aligatueur niveau 56 et derniére attaque enlevant a peu prés 265 pv. Je voudrais aussi savoir ses quand qu'on doit battre lugia et dans quelle donjon et qu'elle étage. Est-ce qu'il y a un autre pokémon légendaire que Regirock, Regis, Registeel et mew dans les RUINES ENFOUIES. merci d'avance. Essayer de me répondre rapidement. slv.......................
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
135 réponses
-
apres l etage 99
-
-
@ai i en a 99
-
-
y se fini o nivo 99 ;
pour groudon glé eu n.70 env. avec lobget ruban ami et en plus il faut le tué din cou pour+de chance;
y a lugia dans fosse dargen,n.-99;
g pa réussi nn plu a les avoir mai c possible-
-
@zarbi NEWje ve des letres miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1.c tou
-
-
-
@foudroyeuril faut voir dans la boite aux lettres,en suite tu clicera sur une missionet tu ferra info en suite tu vera lecode d'une lettre miracle. Tu recopirera pour t'en souvenirre. Pui tu irra dans le menu tu clicera sur lettre miracle et tu recopira le code tu appus sur ok c'en se serra fait.
-
-
loool stu veut jtaide a te secourir si ta besoin jai tout les pokemon legendaire et jai aligatueur dracaufeu et magneton lvl 100 et le reste lvl 45 ...
-
-
@arceus,dieu des pokemontu sais .........
euh................
arceus ce nais pa le dieu mais le createur
-
-
moi je peu sauver mon équipe:
tyflosion:100
laggron:50
kecleon:90
voilà-
-
-
@tortank26et tu dolnne qoi
-
-
@gobouil faut que tu fasse gagner des nivaux a ton pokémon et a ton copain bulbizarre je suis un kaiminus et j'ai aussi un bulbizzarre
-
-
:o un kekleon 90 ?? c fort
-
okkk c comme si cetai fait !!
ta lettre est fosse rectifie la !!
amicalement-
-
@tortank26coucou je suis nouveau sur se sit jaurai besoin de lettre miracle pour avoir resugraine et oci ou trouver lugia
-
@tortank26jarive
-
@tortank26salut moi je pe taider jai terminée la mer ouleuse et jen suis a latias et latios
tu joue a la ds a quelle la journee -
@pokebipques que l on fait quand on a battu mewtow
-
-
c'est vrai,la lettre né pas correct
-
je tais sauver la lettre o.k
n8?p8 -pnhm1?3 8qc?2
cy5?j j?q6k?m3 9rfpj
?jsno s9+s8pn? 3jrx...
en faite la lettre était correct escuse moi ^_^-
-
@tortank26slt chui nouveau tinquite pas pour ton equipe je vien te sauver
-
@tortank26lettre ok :e 29 vallee infernale
hy?4x qx7r51?1 01k?k
jjk?m ?45pk?fp -w0j6
?fx?8 mw3?0qn? 3+07(...)
:(...) egale les 3points
toutes les lettres majuscules
il s' agit d' un tortank!!!
de la part d' un auto-tortank-sauveur(n.100) -
-
@tortank26t'inquiete jete sauverai
-
-
moi aussi j'ai reussi a sauvé mon équipe !
tyflosion:100
pikachu:100
brasegalie:100-
Bonjour tu pourais m'aider stp quand je serais plus que la tour celestre jchuii niveau 6 mais je conné le jeu un de mais amis la finis donc ses cool iil me la donner puis je le refais voir allort sa fais longtemps jee les retrouvé sur l'armoir de ma chambre donc voila donc je te donnera la letre miracle si tu veu
bye puis merci si tu veux
-
-
moi je sauver dans donjon mystère 1 et 2 (^_^)
-
-
-
@tortank26mew two
Je vé esayé de sové ton equipe Tortank26
mon equipe : drakaufeu nv 52 aliguatueur nv 49 elektek nv 49 -
@mew twoMoi mon équipe est:Tortank niveau 63 attaque:Surf,Casse-Brique,Ecume+1,Tunnel Q.I:6 étoiles
Artikodin niveau 74 attaque:Vol,Poudreuse+8,Repos,Laser Glace Q.I: 5 étoiles
Latias niveau 33 attaque:Surf,Plongée,Régénération,Tonnerre
Comment monter de niveau sans aller dans le donjons??? -
@Diaruga22oh eh les allegraines ça existe!!
-
-
comment on recrute des pokemon svp urgent
-
svp c'est urgent
-
aider moi svp
-
-
@mackogneur9tennez 4?fk 35s? 4r?7 p(...)?(f) 64?6 x7?w
le (f) c'est le signe femelle
le (...) c'est les trois points d' affile -
@foudroyeurje voudrais savoir des mots de passe des lettre miracle des ceinture,des ruban ami,et des allegraines
-
-
-
-
C tro tro simple mdr les pokemon viene tou seul mai pour ca il fo ke tu es leur zone daceuil apre des ke ten ba un le pokémon te demande je pe venir dan ton ekipe et toi tu di oui ou non voila c tou ^^
-
Ca te va (jespere)?
sinon bon jeu a tous et si vou vouler me voir dan un jeu c sur World of Warcraft sur le royaume Marecage de Zangar i sapel Paladinis dan la HORDE!!!! -
http.//WOW-europe.com
-
pour luigia y fo elctor artikodin et sulfura (c dan la fosse dargent)
pour kyogre fo parler a charmina puis a lombré et ensuite a barbicha (y fo etre assez loi dan le jeu)
pour la pierre chant c bien après fo parler a charmina et le serpent a letang barbicha et sover charmina dan la grotte des voeux a letage 20
pour registel,regirock,regigis (un truk comme sa)les ruines enfuit 1er a létage 15 aprés 25 puis 35 (la vous aurez le musiphone)ensuite prenez un échaporbe sinon vou vou tapez 100 étages
pour oh-ho toute les cs
pour latios et latias toute les cs
pour le pokémon de lespace(je c plu son nom)c la grotte météore i fio atraper luigia(il a 4formes différente'il utilise des mirages a chake étage il y en a un il fo le battre pour ke les escaliers souvre a létage 20 il sera sous sa forme réél)conseil:prendre 3 grosse pomme et sur soi un maxélixir(dan se donjon seule trois objet peuve entré)
mew au 99 étage de lerg san fin
GOOD LUCK -
@moiiiiiiiideja y a pas 100 etage mmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttoooooooooooooooooo tkt mdr lol 30 etage jai le manuel
-
@moiiiiiiiiC EST LES RUINE ENFOUI QUI A MEW AU 99 ETAGE
-
@moiiiiiiiit sur qui a 20 etage dans la grotte meyeore et i fo lavoir en combi1 de cou?
-
@nonodeoxys
-
-
http://WOW europe.com pardon vraimen dsl ^^
-
pardon dsl https://worldofwarcraft.com/en-gb/ dsl =)
-
mersi mais je dois les tuer avant mais si il meut il disparaisse
-
meur pardon
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant