Ecriture msn

Bonjour,où peut-on télécharger des écriture (genre : Tahoma ,Comic .. , .. ) et comment ?! SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

16 réponses

1. Slt!, tu vas sur https://www.dafont.com/fr/ tu télécharge la police que tu veux (tu as beaucoup de choix) tu la copie et la colle dans C:>windows>fonts et tu redémarre l'ordinateur
    0
    1. Ok, mercii Beaucoup =D
      0
      1. Désoler mais j'ai réussi a le télécharger mais je n'arrive pas a le mettre dans mon msn
        0
        1. Bàa je vois pas ou c'est font !
          =S
          0
          1. On trouvee sà où ??!
            0
            1. poste de travail , disque dur(C:),windows, fonts
              0
              1. Alors je l'ai télécharger, je l'ai miis dans fonts .. , maiis je ne l'ai pas dans mon msn ! Et quand je vaiis voir dans fonts il la mé cà faiit un dossier avec un fermeture ! =S
                0
                1. il faut d'abord l'extraire du dossier compressé avant de le mettre dans font
                  0
                  1. Et comment on faiit pour l'extraire ??
                    0
                    1. tu copies et colles la police n'importe ou mais sans le reste
                      0
                      1. Je peux pas faiire de copier coller ! =S
                        0
                        1. sélectionne la police, clique droit, extraire ( avec vista c'est pas pareil donc je suis pas sur)
                          0
                          1. Réponse pour " clik du bas" : faut apprendre a liire avant de diire nimp coco !! j'aii dii genre comiic .. Et je le c'est qil est dans mon ordii va te faiire foutre !!!
                            0