Iphone 3g

Résolu
Bonjour,j ai souscris 1 forfait avec 20 chaines tv mais je sais pas comment y acceder sur mon iphone?
quel est la manip svp?
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

39 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent comment accéder à la TV d'Orange sur iPhone après souscription, afin de regarder les chaînes incluses via l'app ou le navigateur compatibles. Des réponses évoquent une utilisation possible depuis l'App Store en téléchargeant l'application TV d'Orange et en entrant son compte, tandis que d'autres évoquent une annonce datant de 2009 concernant l'accès 3G. En cas de doute, certains suggèrent que des remarques peuvent être trompeuses ou liées à des opérateurs spécifiques, et des liens vers des tutoriels ou des essais pratiques apparaissent dans les discussions. D'autres éléments indiquent que l'offre et les possibilités techniques peuvent évoluer, et les informations historiques datent de 2009, ce qui peut ne plus refléter la réalité actuelle d'Orange TV sur iPhone.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. la tv de orange marche tres bien sur mon telephone.
    L'image et son sont vraiment parfait ....
    C'est pourquoi je comprend se que vous raconter la ...?!
    1. Comment fait tu pour recevoir la tv sur ton iphone 3g? Moi avec illimitics sfr impossible contrairenemnt a avant...
    2. BONJOUR COMMENT FAIS TU POUR AVOIR LA TV SUR TON IPHONE
      MERCI
  2. La question serait à poser là où tu as acheté ton iPhone et souscrit ton forfait.
    Dis nous quel forfait tu as pris et chez qui: cela peut aider dans la réponse.

    Ritchi
    1. malheuresment il y a aucune possibilité de regardé la tv en illimité sur ton iphone,cela n'est pas possible ,l iphone ne permettant pas de recevoir les chaines de television
      1. ORANGE a devoilé sur son site internet quelque jours avant la sortie (etant en possession de ce document)que la grosse nouveauté de l'iphone 3g etait la possibilité de regardé l tv en illimité via leur options (tv max ,total tv etc...) ,ils proposaient meme a leurs clients toute ses options le 17 juillet date de la sortie,MALHEUREUSEMENT L'IPHONE 3G NE PEUT EN AUCUN CAS RECEVOIR SES CHAINES DE TELEVISION!!!!!,orange ainsi que tous ses conseillers clienteles ne doivent assurement pas etre au courant,BIZARRE TOUT DE MEME!!!!
        1. si tu peu regardé la tv.tu va dans reglage puit telephone; services orange; orange en ba de page et tu cherche la tv c tou
        2. @jujuJ ai suivi ton conseil et quand je clique pour regarder sa me dit Safari a échoue pk
      2. idem
        j'ai acheté mon iphone 3G au photo service jeudi, on m'a bien dit que quelque chose était prévu pour la télé sur l'iphone et qu'il fallait appeller le service client Orange pour qu'ils configurent l'appareil.
        J'appelle et là on me dit que le mobile n'est pas compatible... c'te bonne blague !!
        1. Oui, et il semble que SFR propose le meme type d'arnque !
          Si tu veux connaitre exactement les caratéristiques de l'iPhone 3G c'est ici : http://www.zonehitech.fr/wiki/apple/iphone-3g
          1. Il n'y a pas grand chose sur le site que tu proposes et surtout rien qui aurait pu informer nos amis sur la non disponibilité de la TV sur iPhone.

            Ritchi
        2. Bonjour,

          J'ai appelé le service client orange ce matin pour avoir des infos concernant le iphone 3g et notamment savoir si la Tele fonctionne et on m'a répondu que non, alors qu'ils proposent des forfaits avec tv illimitée c bizarre.

          Bonne journée.
          1. Chez moi, la TV sur l'iPhone 3G marche nickel. J'en suis hyper satisfait. C'est de digne de la qualité HD.

            J'ai pris l'iPhone 3G sur le site http://www.abonnementforfait.fr/ commande nickel et reçu en 48h en colissimo recommandé.

            Dommage je n'ai pas pu avoir la réduction de 20 € du site car c'est seulement pour les forfaits Bouygues Telecom.
            1. Comment fais tu pour voir la TV ?
              elle n'y est pas sur la page orange de l'iphone ?
              Merci de ta réponse car personne ne reçoit la TV sur iphone 3G
            2. Comment fais tu pour voir la TV ?
              elle n'y est pas sur la page orange de l'iphone ?
              Merci de ta réponse car personne ne reçoit la TV sur iphone 3G
            3. je viens de recevoir un iphone 3g en cadeau et je voudrais savoir comment as-tu fait pour avoir la tv ?
              merci de ta reponse
            4. arrete de mytho sale spammeur
            5. suite a ton message peux tu m'expliquer comment tu arrives a recevoir la tv sur ton iphone 3g.
              d'avance merci
          2. En fait, j'ai vu sur http://www.abonnementforfait.fr/ un article pour avoir la TV sur l'iPhone 3G, ce n'est pas par Orange comme le prétend certains mais par un logiciel sur l'AppStore.
            1. Peux tu etre plus précis sur le lien, parce que là nous tombons sur un site général, mais sur quel onglet oiu autre doit on cliquer?
              Pour la TV, je sais que ientôt sortira un module externe fonctionnat en WIFI et transmettant la TV ensuite par flux sur iphone et autre tél. Il s'agit de PACKETVIDEO, mais pas encore sorti en FRANCE, et pas encore de prix annoncé.
              Sinon, pour ton lien, j'aimerai bien jeter un coup d'oeil si tu peux être plus précis...
              Merci.
          3. J'ai acheté un iPhone 3G sur http://www.promoportable.com/ et la TV d'Orange ne marche pas !

            Par contre en rajoutant un logiciel sur l'AppStore tu peux voir des chaînes étrangères mais la qualité n'est pas top. Vivement la TV sur l'iPhone 3G avec Orange.
            1. Ca y est la TV d'Orange va bientôt arriver sur l'iPhone comme le témoigne le site : http://www.abonnementforfait.fr/

              Un directeur d'Orange l'a même présenté lors d'un salon.

              Vivement la TV !
            2. @fandeliphoneQu un modérateur vienne empêcher ce mec ( fandeliphone) de faire de la pub pour son site il ne nous indique rien juste le lien pour qu'on perde notre temps sur ce site archi nul soit dit en passant !
          4. Mais t'es aveugle ou quoi sont lien est bon et le site nous informe que orange va developer une appliquation pour recevoire la TV sur l'iPhone
            1. Ouais et au final il se passe quoi pour la tv sur iphone? Rien de prevue par orange ou le fabriquant?
              1. Le lien est peut-être bon... mais l'info est bidon !!!
                Je pense qu'elle n'est là que pour t'inciter à acheter l'Iphone.
                Personnellement, je n'ai pas eu besoin de çà... l'Iphone 3G est tellement génial avec tellement d'avance... que tous les autres ont du mourron à se faire.

                SPEC
            2. g été sur le site officiel de l'iphone 3g (https://boutique.orange.fr/nouveautes/apple/#/demarrer/compte_itunes/ ) pour savoir comment je pouvais regarder la tv sur mon portable mais pas de rep , si qqn sé précisément , dites moi svp . Bref pour mon iphone je dois créer un compte itunes , g commencer mai on me demende le mode de paiment et ca coute 70 € , je compren kedal ! on peu m'aiderrr svppppp ?!

              Merci ,
              Anne .
              1. Bonjour Anne
                Consernant la TV sur iPhone pour l'instant ce n'est pas possible(orange ayant perdu son exclu iPhone je pense qu'il vont se bouger le cul)
                Pour ton compte iTunes tu n'as rien a payer a l'inscription,c'est gratuit.
                Voila.
                1. Salut je voulais juste dire que la TV n'est pas possible ac un iPhone. Il faut le jailbreaker d'abord. Orange ne propose pas la TV également et j'en doute que par la suite ils proposent l'option TV.
                  1. n'importe quoi.orange propose des forfaits avec télé et internet max.-...mais personne ne sais comment avoir la télé.
                  2. @caca trouEt si depuis peu elle est dispo la tv d'orange, vous allez dans l'app store et vous recherchez "la tv d'orange"...il n'y a plus qu'a...Bon visionnage etmerci qui?
                  3. @rom inouimpossible de me conneter a la tele,ça me dit:afin de pouvoir utiliser tv d'orange,assurez-vous d'etre connecté au reseau 3G/EDGE orange en france metropolitaine et d'etre client orange france
                  4. @douineRegarde si ton réseau wifi est activé, si c'est le cas arrete le pour utiliser le service télé.
                2. Bonjour, je travaille à Orange et j'ai un iphone ! En effet comme beaucoup le savent, la TV n'est pas disponible actuellement sur l'iphone 3G, elle deviendra surement possible suite à la presentation par un collaborateur du groupe Orange, de la TV sur l'iphone , pour le moment il faut ce contenter de rediffusion par le site que l'on voit plus haut sur ce site!

                  Mais pas de TV pour le moment, et pour info dans nos applications a orange on ne peut pas rajouter d'option tv ni option internet si vous avez le forfait origami ihpone!!!

                  a bientot n'hesiter a me contacter par mail a ptitjulian@hotmail.fr si vous avez besoin.

                  Julien
                  • 1
                  • 2