Iphone 3g
RésoluGUINNI -
quel est la manip svp?
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
- Iphone 3g
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Météo iphone - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs cherchent comment accéder à la TV d'Orange sur iPhone après souscription, afin de regarder les chaînes incluses via l'app ou le navigateur compatibles. Des réponses évoquent une utilisation possible depuis l'App Store en téléchargeant l'application TV d'Orange et en entrant son compte, tandis que d'autres évoquent une annonce datant de 2009 concernant l'accès 3G. En cas de doute, certains suggèrent que des remarques peuvent être trompeuses ou liées à des opérateurs spécifiques, et des liens vers des tutoriels ou des essais pratiques apparaissent dans les discussions. D'autres éléments indiquent que l'offre et les possibilités techniques peuvent évoluer, et les informations historiques datent de 2009, ce qui peut ne plus refléter la réalité actuelle d'Orange TV sur iPhone.
c'est tout simple vs aller sur app store vs chercher tv d'orange et vous telecharger en rentrant votre compte (numero et mot de passe tout simplement cela prend deux mts et cela fonctionne très bien
si besoin n'hésite pas
Marek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionINSCRIVEZ VOUS SUR APPLE STORE C GRATUIT.
1 EN SUITE ALLER SUR VOTRE IPHONE DANS LE MODE APPLE STORE.
2 ALLER DANS GENRE(en bas du iphone) PUIT DIVERTISSEMENT EN SUITE CLIQUET SUR GRATUIT (en haut du iphone) .
3 CHOISSIR TV ORANGE ET VOILA ps la qualité de limage c pas sa ET ATTENDRE LE DELECHARGEMENT SUR VOTRE IPHONE.
NOTER VOTRE ID ET VOTRE CODE DE APPLE STORE POUR LE DELECHARGEMENT IL VOUS LE DEMANDE
bror-75
Dis nous quel forfait tu as pris et chez qui: cela peut aider dans la réponse.
Ritchi
J'ai appelé le service client orange ce matin pour avoir des infos concernant le iphone 3g et notamment savoir si la Tele fonctionne et on m'a répondu que non, alors qu'ils proposent des forfaits avec tv illimitée c bizarre.
Bonne journée.
La preuve : https://boutique.orange.fr/nouveautes/apple/#/forfaits/
Le problème souvent avec la télé diffusée sur le Web, c'est que c'est encodé pour windows media player et donc incompatible avec les applis fournies par Apple.
Ritchi
J'ai pris l'iPhone 3G sur le site http://www.abonnementforfait.fr/ commande nickel et reçu en 48h en colissimo recommandé.
Dommage je n'ai pas pu avoir la réduction de 20 € du site car c'est seulement pour les forfaits Bouygues Telecom.
Pour la TV, je sais que ientôt sortira un module externe fonctionnat en WIFI et transmettant la TV ensuite par flux sur iphone et autre tél. Il s'agit de PACKETVIDEO, mais pas encore sorti en FRANCE, et pas encore de prix annoncé.
Sinon, pour ton lien, j'aimerai bien jeter un coup d'oeil si tu peux être plus précis...
Merci.
Par contre en rajoutant un logiciel sur l'AppStore tu peux voir des chaînes étrangères mais la qualité n'est pas top. Vivement la TV sur l'iPhone 3G avec Orange.
Un directeur d'Orange l'a même présenté lors d'un salon.
Vivement la TV !
- 1
- 2
MERCI