Iphone 3g

Résolu/Fermé
corne73 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 00:26
 GUINNI - 11 juil. 2010 à 06:42
Bonjour,j ai souscris 1 forfait avec 20 chaines tv mais je sais pas comment y acceder sur mon iphone?
quel est la manip svp?
A voir également:

39 réponses

la tv de orange marche tres bien sur mon telephone.
L'image et son sont vraiment parfait ....
C'est pourquoi je comprend se que vous raconter la ...?!
10
Comment fait tu pour recevoir la tv sur ton iphone 3g? Moi avec illimitics sfr impossible contrairenemnt a avant...
0
brayeenthierache
9 oct. 2008 à 08:39
BONJOUR COMMENT FAIS TU POUR AVOIR LA TV SUR TON IPHONE
MERCI
0
corne73 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 3
20 juil. 2008 à 12:47
ok c est une arnaque d orange koi !!!
3
Stefane75015
31 mars 2009 à 23:11
POUR INFORMATION !!!

IL SERA POSSIBLE DE REGARDER LA TV ORANGE SUR L’IPHONE 3 G A PARTIRE DE JUIN 2009.
2
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
31 mars 2009 à 23:20
juin? à bon? Regardez bien : http://www.igeneration.fr/fr/actu/7902/

C'est bizarre, moi je lis "7 avril"

0
Bonjour,

c'est tout simple vs aller sur app store vs chercher tv d'orange et vous telecharger en rentrant votre compte (numero et mot de passe tout simplement cela prend deux mts et cela fonctionne très bien

si besoin n'hésite pas

Marek
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut télécharger le logiciel TV d'Orange sur AppStore !
0
POUR AVOIR LA TV SUR IPHONE 3G .

INSCRIVEZ VOUS SUR APPLE STORE C GRATUIT.
1 EN SUITE ALLER SUR VOTRE IPHONE DANS LE MODE APPLE STORE.

2 ALLER DANS GENRE(en bas du iphone) PUIT DIVERTISSEMENT EN SUITE CLIQUET SUR GRATUIT (en haut du iphone) .

3 CHOISSIR TV ORANGE ET VOILA ps la qualité de limage c pas sa ET ATTENDRE LE DELECHARGEMENT SUR VOTRE IPHONE.

NOTER VOTRE ID ET VOTRE CODE DE APPLE STORE POUR LE DELECHARGEMENT IL VOUS LE DEMANDE
0
Bjr a tous moi qui travaille a telandcom je me permet de vous informer qu'il est bien possible de regarde la tv sur le iphone en installant une application bien specifique maintenant le iphone a la bas n'est pas compatible jusqu'a mi juin ou il vas y avoir une nouvel mise a jour ou il vas etre possible de regarder ss installer l application !!!
0
adam38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 01:37
comment sa s'apel
0
Bonjour je voudrais bien vous aider mais je connais pas très bien orange en revanche moi j'ai le iphone 3gs avec un abonnement bouygues telecom et la tele marche parfaitement . Donc je vous conseille vivement de changer d'operateur

bror-75
0
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
19 juil. 2008 à 10:14
La question serait à poser là où tu as acheté ton iPhone et souscrit ton forfait.
Dis nous quel forfait tu as pris et chez qui: cela peut aider dans la réponse.

Ritchi
-1
malheuresment il y a aucune possibilité de regardé la tv en illimité sur ton iphone,cela n'est pas possible ,l iphone ne permettant pas de recevoir les chaines de television
-1
Bonjour,

J'ai appelé le service client orange ce matin pour avoir des infos concernant le iphone 3g et notamment savoir si la Tele fonctionne et on m'a répondu que non, alors qu'ils proposent des forfaits avec tv illimitée c bizarre.

Bonne journée.
-1
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
29 juil. 2008 à 19:50
Orange parle seulement d'"internet illimité" et pas de tv illimitée...
La preuve : https://boutique.orange.fr/nouveautes/apple/#/forfaits/
Le problème souvent avec la télé diffusée sur le Web, c'est que c'est encodé pour windows media player et donc incompatible avec les applis fournies par Apple.

Ritchi
-1
fandeliphone
24 sept. 2008 à 23:58
Chez moi, la TV sur l'iPhone 3G marche nickel. J'en suis hyper satisfait. C'est de digne de la qualité HD.

J'ai pris l'iPhone 3G sur le site http://www.abonnementforfait.fr/ commande nickel et reçu en 48h en colissimo recommandé.

Dommage je n'ai pas pu avoir la réduction de 20 € du site car c'est seulement pour les forfaits Bouygues Telecom.
-1
Comment fais tu pour voir la TV ?
elle n'y est pas sur la page orange de l'iphone ?
Merci de ta réponse car personne ne reçoit la TV sur iphone 3G
0
Comment fais tu pour voir la TV ?
elle n'y est pas sur la page orange de l'iphone ?
Merci de ta réponse car personne ne reçoit la TV sur iphone 3G
0
je viens de recevoir un iphone 3g en cadeau et je voudrais savoir comment as-tu fait pour avoir la tv ?
merci de ta reponse
0
denonceur de mytho
5 oct. 2008 à 16:24
arrete de mytho sale spammeur
0
suite a ton message peux tu m'expliquer comment tu arrives a recevoir la tv sur ton iphone 3g.
d'avance merci
0
brayeenthierache
7 oct. 2008 à 13:41
comment faire pour avoir la TV sur l iphone 3G ?
urgent merci
-1
fandeliphone
13 oct. 2008 à 00:34
En fait, j'ai vu sur http://www.abonnementforfait.fr/ un article pour avoir la TV sur l'iPhone 3G, ce n'est pas par Orange comme le prétend certains mais par un logiciel sur l'AppStore.
-1
Peux tu etre plus précis sur le lien, parce que là nous tombons sur un site général, mais sur quel onglet oiu autre doit on cliquer?
Pour la TV, je sais que ientôt sortira un module externe fonctionnat en WIFI et transmettant la TV ensuite par flux sur iphone et autre tél. Il s'agit de PACKETVIDEO, mais pas encore sorti en FRANCE, et pas encore de prix annoncé.
Sinon, pour ton lien, j'aimerai bien jeter un coup d'oeil si tu peux être plus précis...
Merci.
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
13 oct. 2008 à 11:22
-1
fandeblackberry
17 oct. 2008 à 21:38
J'ai acheté un iPhone 3G sur http://www.promoportable.com/ et la TV d'Orange ne marche pas !

Par contre en rajoutant un logiciel sur l'AppStore tu peux voir des chaînes étrangères mais la qualité n'est pas top. Vivement la TV sur l'iPhone 3G avec Orange.
-1
fandeliphone
19 nov. 2008 à 14:31
Ca y est la TV d'Orange va bientôt arriver sur l'iPhone comme le témoigne le site : http://www.abonnementforfait.fr/

Un directeur d'Orange l'a même présenté lors d'un salon.

Vivement la TV !
0
alexydenice > fandeliphone
25 nov. 2008 à 08:32
Qu un modérateur vienne empêcher ce mec ( fandeliphone) de faire de la pub pour son site il ne nous indique rien juste le lien pour qu'on perde notre temps sur ce site archi nul soit dit en passant !
0
Mais t'es aveugle ou quoi sont lien est bon et le site nous informe que orange va developer une appliquation pour recevoire la TV sur l'iPhone
-1
Ouais et au final il se passe quoi pour la tv sur iphone? Rien de prevue par orange ou le fabriquant?
-1
Le lien est peut-être bon... mais l'info est bidon !!!
Je pense qu'elle n'est là que pour t'inciter à acheter l'Iphone.
Personnellement, je n'ai pas eu besoin de çà... l'Iphone 3G est tellement génial avec tellement d'avance... que tous les autres ont du mourron à se faire.

SPEC
0