Installer Mac OS sur un ordi monter!

Fermé
Mouette666 - 18 juil. 2008 à 22:15
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 juil. 2008 à 10:51
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'installer mac OS sur un ordi monter soi meme, car il me semble que ce n'est pas possible... Pourtant le materiel qui compose les mac est le même que celui des PC (processeur, RAM, Carte graphique...(pour la carte mère je n'arrive pas a savoir celle qui se trouve sur Mac, c'est peut etre de la que vient le problème...)). Les Macs coutant tres cher par rapport aux PC, donc je me demandais si c'était possible d'installer Mac OS ailleurs que sur les Mac directement sorti des usines d'Apple.
Merci de vos reponses!
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
19 juil. 2008 à 10:51
"Un Mac coûtant très cher"
Ce reproche est un grand classic de ceux qui n'en connaissent pas les avantages.
Reproches-tu le prix d'une Audi, d'une Porsche ou d'une Jaguar ? C'est sur que comparé à une Renault, une Fiat ou une Lada, le prix de l'Audi, Porche et Jaguar est scandaleusement élevé car comme tu le dis "le matériel qui les compose est le même": il y a un moteur, quatre roues, des suspensions, des sièges, des portes et une carrosserie !
Et je suis d'accord avec toi et je dis que dans les deux situations, tu en as pour ton argent! Mais franchement, est-ce bien comparable ?
Si quelqu'un souhaite vraiment posséder une Audi, Porsche ou Jaguar, il y a une solution simple: le marché de l'occasion !
Idem pour les Mac!!
Si tu souhaites un Mac très récent et moins cher, alors, branche toi le matin sur le site Apple Refurb Store ( http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?sf=wXX7PUT44YDFC4YPF&nclm=C61AFE24 ). En faisant preuve de patience, tu y trouveras, tôt un matin, LE Mac dont tu rêvais.

Ritchi
1
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
18 juil. 2008 à 22:21
0
Ok merci pour la reponse, c'était rapide.
J'ai vu la video de 01.net, ca semble assez clair que ca vaut même pas le coup d'essayer !
0