G DATA M'A PAS DONNé DE MOT DE PASSE!
raphi82
Messages postés
8
Statut
Membre
-
raphi82 -
raphi82 -
Bonjour,
Voila j'ai acheté hier G Data antivirus plus firewall.Pour 2 pc.
Je l'ai installé sur celui de ma grande soeur, et il me demande un moment de connée ma clé d'abonnement pour qu'ils puissent me donner mon identifiant et mon mot de passe, et que je puisse télécharger les mises a jours.
Le probleme, c'est qu'ils m'ont bien donné l'identifiant,mais pas le mot de passe. En effet, ils l'on cryptés.
Donc je sais pas quoi mettre comme mot de passe sur mon ordinateur, car si je veux aussi bénificié des MAJ il me faut le mot de passe.
Quelqu'un pourrait 'il m'aider???Merci
Une âme en détresse.
Voila j'ai acheté hier G Data antivirus plus firewall.Pour 2 pc.
Je l'ai installé sur celui de ma grande soeur, et il me demande un moment de connée ma clé d'abonnement pour qu'ils puissent me donner mon identifiant et mon mot de passe, et que je puisse télécharger les mises a jours.
Le probleme, c'est qu'ils m'ont bien donné l'identifiant,mais pas le mot de passe. En effet, ils l'on cryptés.
Donc je sais pas quoi mettre comme mot de passe sur mon ordinateur, car si je veux aussi bénificié des MAJ il me faut le mot de passe.
Quelqu'un pourrait 'il m'aider???Merci
Une âme en détresse.
A voir également:
- G DATA M'A PAS DONNé DE MOT DE PASSE!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Si tu a acheté, tu as la clé. Sinon prend ton mal en patience pour contacter ton vendeur.
Bonne journée.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question