Recherche de programeur c++ ... Sauvegarder Signaler Marine - Dernière réponse le 9 juil. 2008 1 réponse Bonjour, JE m'appelle marine et j'ai un projet en c++ SVP si vous voulez nous aidez je vous laisse mon msn et je vous expliquerez tout merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler (Pabix) Bonjour, je ne pense pas que des programmeurs s’amusent à te contacter sur MSN ; tu ferais mieux d’exposer ton problème ici, et de nous dire ce que tu as déjà fait. Discussions similaires 1fichier titi342 Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler (Pabix) Bonjour, je ne pense pas que des programmeurs s’amusent à te contacter sur MSN ; tu ferais mieux d’exposer ton problème ici, et de nous dire ce que tu as déjà fait.