Effacer date sur photo LouLou - Dernière réponse le 1 juil. 2008 1 réponse Bonjour, Comment effacer la date que l'appareil a indiqué sur les photos? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ricky38 Contributeur bonjour, normalement ce travail se fait avec l'outil tampon ou clone, c'est un travail de précision. Si vous voulez je peux le faire pour vous. Vous n'avez qu'à m'envoyer votre photo. Je vous laisse mon courriel et mon msn : ericp96@hotmail.com Bien à vous Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Problème publipostage date de naissance garbiche22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ricky38 Contributeur bonjour, normalement ce travail se fait avec l'outil tampon ou clone, c'est un travail de précision. Si vous voulez je peux le faire pour vous. Vous n'avez qu'à m'envoyer votre photo. Je vous laisse mon courriel et mon msn : ericp96@hotmail.com Bien à vous