Requetes sql zoooom - Dernière réponse le 27 mars 2002 3 réponses salut, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner la requete qui permet de selectionner seulement les informations postérieures à une date donnée? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Hilikus select XXX from YYY where Date > 'jj/mm/aaaa'; Réponse 2 / 3 Zoooooom Merci beaucoup. Réponse 3 / 3 sebsauvage Je te conseille le format ISO pour la date: 'aaaa-mm-jj' c'est un format de date qui n'est pas ambigu. ça évite les erreurs d'interprétation entre client et serveur SQL. Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Certification Pix - Python et SQL Inell_250 Logiciel EBP SabrinaK Afficher le résultat d'une requête SQL dans une zone de texte Leon290919978 [DB] Progress vs MySQL ou SQL Server car0 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 sebsauvage Je te conseille le format ISO pour la date: 'aaaa-mm-jj' c'est un format de date qui n'est pas ambigu. ça évite les erreurs d'interprétation entre client et serveur SQL.