Youtube mehdi-1995 - Dernière réponse le 8 juil. 2008 3 réponses Bonjour,comment creer un compte youtube je sais que c'est facile reponder moi vite ??? merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler okone Tu clic sur l'icone en haut a droite INSCRIPTION et normalement y devrait pas yavoir de problémes voila. Réponse 2 / 3 ... Signaler mehdi-1995 Auteur merci m'est g deja fe ca a la fin ya un message comme koi mon inscription est pas bonne ... Signaler okone Ta essayé de la faire avec une autre adresse ou pas?? Réponse 3 / 3 ... Signaler mehdi-1995 Auteur oui meme avecdes caracteres nimporte comme ca fdnkgvjlxchvfnezrm et ca marche toujour pas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler okone Tu clic sur l'icone en haut a droite INSCRIPTION et normalement y devrait pas yavoir de problémes voila.
Réponse 2 / 3 ... Signaler mehdi-1995 Auteur merci m'est g deja fe ca a la fin ya un message comme koi mon inscription est pas bonne ... Signaler okone Ta essayé de la faire avec une autre adresse ou pas??
Réponse 3 / 3 ... Signaler mehdi-1995 Auteur oui meme avecdes caracteres nimporte comme ca fdnkgvjlxchvfnezrm et ca marche toujour pas