Probleme Samsung HT-Z210 (affiche "protect&qu
Résolu
genhub67
-
Hello -
Hello -
A voir également:
- Probleme Samsung HT-Z210 (affiche "protect&qu
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
34 réponses
re j'ai remplace la carte ampli complete et ca fonctionne parfaitement j'ai pas mis la reponse avant car j'ai des probleme avec internet en ce moment
je l'ai trouve sur spare parts 54 euro frais de port compris et oui je l'ai fait moi meme sur le site spare parts c'est de la piece reconditionne mais il va bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le même problème avec le htx20 qui est bon produit rapport qualité prix mest il ya un composant qui a griller et sa afer griller deux autr comment faire car il n'est plus sou garanti dnc je voudrai avoir les shema technique de l'apareil pour pouvoi identifier les composant et les remplacer ayant fai quelque etude en electronique j'en serai capable mais les composant griller imposiible de savoir ce que cest ?????????
bonsoir a tous.
j'ai le meme probleme sur le home cinema samsung ht-x20. quand je regarde un film dvd ou un divx via l'usb, ca tiens, mais des que je veut lire de la musique ou que je le met sur l'auxiliaire, ca coupe au bout de 20 minutes.
j'ai remarquer aussi que la vitesse du ventilo variais. en passant ma main derriere, je me suis rendu que le ventilo soufflais, j'ai demonter le ventilo et je l'ai retourner, et apparemment, ca fonctionne bien maintenant.
j'ai le meme probleme sur le home cinema samsung ht-x20. quand je regarde un film dvd ou un divx via l'usb, ca tiens, mais des que je veut lire de la musique ou que je le met sur l'auxiliaire, ca coupe au bout de 20 minutes.
j'ai remarquer aussi que la vitesse du ventilo variais. en passant ma main derriere, je me suis rendu que le ventilo soufflais, j'ai demonter le ventilo et je l'ai retourner, et apparemment, ca fonctionne bien maintenant.
Bonjour a tous j ai trouve la solution pour mon ht-x30 j ai débranche toute les nappes et broches sauf celle d' alimentation j ai branché attendus 30 sec puis débranché j ai remis toutes les connections puis remis sous tension et le message "protection" a disparu
Voilà bon courage a ceux a qui cette soluce ne marche pas
Voilà bon courage a ceux a qui cette soluce ne marche pas
j'ai tous simplement mis cette m.... à la poubelle, j en ai racheté un d'une marque plus sérieuse !
d'après les forums ceci est fréquent
radio nulle,
panne au bout d'un an et demi, (protect)
télécommande : usine à gaz
problème de compatibilité avec le téléviseur (samsung)
samsung est à déconseiller !!!!!!!!!! pas fiable, pas sérieux
d'après les forums ceci est fréquent
radio nulle,
panne au bout d'un an et demi, (protect)
télécommande : usine à gaz
problème de compatibilité avec le téléviseur (samsung)
samsung est à déconseiller !!!!!!!!!! pas fiable, pas sérieux
Bonjour les amis,
Enfin une solution à protect sur le TZ315, mais peut être valable sur les autres !!
J'avais ce problème sur le TZ315. Aprèe quelques mesures sur la carte d'alim. située à droite du lecteuret vers l'avant. Tout de suite au début à gauche se situe un connecter avec une quinzaine de fils en nappe. En blanc, sur la carte,il y à des inscriptions +8, GND, +5, +5, +3.3, +3.3, GND, GND, P/S, P-O,
+5, GND,VFD+, VFD-, -32.
C'est tout simple, il suffit de débrancher toutes les connexions externe (HP,Etc.) et relier temporairement par un petit fil un des deux +5 au +5 qui est seul, Attention à ne pas se tromper!! puis mettre sous tension et ON.
Attendre le Hello et la suite. Si la suite est bonne, retirer ce petit fil, et remettre en service.
Lors de la mesure, les deux 5V indiquent 0v et celui qui est seul Indique +5v.
Le fait de réalimenter ces Bornes 5v qui sont à 0 en les forçants, permet de réalimenter la mémoire d'une façon détournée, et protect s'efface. Afin de rétablir les protections surcharges, il faut retirer ce petit fil et rétablir les connexions.
De la part d'un bon bidouilleur en électronique!
Enfin une solution à protect sur le TZ315, mais peut être valable sur les autres !!
J'avais ce problème sur le TZ315. Aprèe quelques mesures sur la carte d'alim. située à droite du lecteuret vers l'avant. Tout de suite au début à gauche se situe un connecter avec une quinzaine de fils en nappe. En blanc, sur la carte,il y à des inscriptions +8, GND, +5, +5, +3.3, +3.3, GND, GND, P/S, P-O,
+5, GND,VFD+, VFD-, -32.
C'est tout simple, il suffit de débrancher toutes les connexions externe (HP,Etc.) et relier temporairement par un petit fil un des deux +5 au +5 qui est seul, Attention à ne pas se tromper!! puis mettre sous tension et ON.
Attendre le Hello et la suite. Si la suite est bonne, retirer ce petit fil, et remettre en service.
Lors de la mesure, les deux 5V indiquent 0v et celui qui est seul Indique +5v.
Le fait de réalimenter ces Bornes 5v qui sont à 0 en les forçants, permet de réalimenter la mémoire d'une façon détournée, et protect s'efface. Afin de rétablir les protections surcharges, il faut retirer ce petit fil et rétablir les connexions.
De la part d'un bon bidouilleur en électronique!
Moi sur mon home cinema samsung htz210 le volume du son descendé tout seul, puis par moment message protect.
Trouver resistance swr60 grillée. Remplacement par une 470 ohms et maintenant tout marche.
Attention celle ci chauffe pas mal d'ou les problemes rencontrés par tout le monde donc lors du remplacement de la resistance je vous conseille de prendre une resistance plus puissante (taille de la resistance) et d'eviter de la souder trop pret de la carte electronique (la chaleur produite se dissipera beaucoup plus).
Trouver resistance swr60 grillée. Remplacement par une 470 ohms et maintenant tout marche.
Attention celle ci chauffe pas mal d'ou les problemes rencontrés par tout le monde donc lors du remplacement de la resistance je vous conseille de prendre une resistance plus puissante (taille de la resistance) et d'eviter de la souder trop pret de la carte electronique (la chaleur produite se dissipera beaucoup plus).
slt ce matin j'ai eu le même problème sur mon htz215 l'ampli démarre puis affiche protect et s eteint . Jai démonté le capot puis débranché fiche cote ventilo/carte mere et débranché fiche alim/carte mère puis tous rebrancher et il marche nickel