Gestion de stock
Résolu/Fermé
bonjour
je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine
merci
je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine
merci
112 réponses
-
pas la peine de chercher midi à quatorze heures :
Windev
cordialement -
salut ,g un projet de gestion de stock VB Access,g besoin d'aide
-
-
-
Salut
Pour la partie théorie tout est là : http://www.industrie.weka.fr/affichage/dispMain.asp?ngcmid=WK12002
Après au niveau développement ça dépend de la taille qu'aura votre base de données.
moins de 2 Giga et environnement microsoft Access peut suffire
plus de 2 Giga y a pleins de solutions ! VB avec derrière du SQL server, ou encore un SGBDR comme Oracle et une couche applicative de type BO
Au final tout dépend de votre cahier des charges.
Ze Clik -
@zeclikBonjour,
ce site est vraimen intéressan mais c payant ! -
-
-
ContributeurSalut,
Access propose un modele de base des données de gestion des stocks. Ca peut être un bon point de départ à développer ensuite (vba)...
A+ -
C'est pour stocker quoi ?
des denrées perissable ?
est ce que tu veux gerer le fifo, un n° sscc, ean 128, une date de peremption. des matieres premières, des produits semi-fini, etc....
tu veux faire quoi exactement ? -
bonsoir!
je suis etudiant en gestion informatique et je suis entrain de preparer mon memoire ayant comme theme " LA GESTION DE STOCK" dans une entreprise commerciale, et j'aimerai percevoir des informations concernant ce cette gestion de stock ( de l'analyse: MCD ,MCT,MLD, MLT? DIAGRAMME DES FLUX ECT..., et la procedure jusqu'a la vente)
merci d'avance-
-
-
-
@meriemSalu meriem j'aimerai bien correspondre avec toi car ce livre m'interresse où est ce qu'on peut l'avoir,lieu de vente ect.....
Je compte sur toi bne jrnee -
Bonsoir!
je cherche une base de donnee exploitable entierement ou partielement pour mon projet de gestion de stock (pour mon boulot).
aurais tu encore ton memoire sur ce sujet ou autres documents qui pourrait me renseigner sur ce sujet.
info utile( de l'analyse: MCD ,MCT,MLD, MLT? DIAGRAMME DES FLUX ECT..., et la procedure jusqu'a la vente)
merci d'avance
-
-
est ce que tu as fait une analyse MCD ?
est ce que tu veux rester dansx les generalités
ou bien tu à créé une entreprise virtuelle sur
laquelle tu veux travailler ?-
Comment pourrai je faire pour gére mon stock de consommables ?
Bon, voici mon MRD : www.mci-santeanimale.com\stock.jpg
Cela dit, j'aimerai tout simplement pouvoir connapitre le stock actuel, en faisant des entrées et sorties !
Seul problème c'est qu'avec le modèle actuel ma requête m'envoye 'en regroupement' une ligne pour chaque entrée et sortie, une duplication en qq sorte :(
pour plus d'infos, contactez moi par email -
-
-
-
Un logiciel d'inventaire et de gestion de stock facile et téléchargeable gratuitement sur http://www.EasyForYou.be
En plus la version lite pour la facturation est gratuite. -
salut ,
moi je suis un commerçant , et j'ai un magasin je veut ce logiciel pour organiser mes achats -
Quelle est la démarche à suivre pour réaliser une application sur vb ou access permettant la gestion de stock?
-
si tu es interesser je vis t'envoyer une demonstration
-
Salut, suis depuis des semaines sur access mais sans résultat !!!
Je cherche a faire une gestion d'aticles, des entrees et des sorties de plusieurs magasins avec chacun d'entre eux, des secteurs. Je m'explique , un magasin a plusieurs secteurs; comme electricite, plomberie, ...
Je cherche un exemple pour voir les tables, les liens, les requêtes, les formulaires, ...bref tout !!!
Merci d'avance -
-
-
-
j'attens votre envoi car ça m'interesse bcq. merci
-
je veux une ptite exemple sur la gestion de stock (methode de vb access) et merci
-
Je cherche une méthode qui fait intervenir la gestion de stock et le "coût de revient du stockage". Le "séjour" en magasin pour un temps (t) d'un produit (p) occasionne logiquement des "frais de séjour". Je voudrais qu'on me suggère un calcul simple ou un algo clair pour pouvoir déterminer le coût de revient le plus proche de la réalité. Disons (autrement!) que je cherche à déterminer à combien revient le prix des "bonnes vacances dans le magasin " d'un produit (p) qui attend d'être vendu depuis un temps (t) !
Merci pour vos suggestion! -
le principe de calcul est relativement simple.
il faut considerer une unité de de stockage, soit en surface, soit en emplacement. Si les articles occuppent à peu prés la même surface en magasin choisi la methode par emplacements.
ensuite determine la quantité d'unité disponible. Le nombre d'emplacements ou le nombre d'unité de surface.
La derniere étape consiste à isoler dans tes charges, tout ce qui se rapporte à ton magasin. Loyer, eau, electricité, amortissements des meubles, etc,.... sur une année. (cela permet de prendre en compte toutes les charges)
quand tu as fait cela tu divise le montant annuel des charges par le nombre d'unité disponibles. Si tu divise le resultat obtenu par 365 tu obtiens le cout par jour et par unité de stockage.
@++
Il existe des methodes plus complexes qui prennent en compte le personnels, etc... mais je ne crois pas que tu veuille aller jusque là ?! -
Si tu calcule le temps moyen de sejour par reference tu peux ainsi savoir ce qui te coute le plus cher (ce qui reste le plus longtemps en stock).
-
logiciel de gestion de stock pour les PME afin de gérer les entrés et les sorties
-
j'ai la meme chose que toi si vous avez des document ou une appliction passe le moi S.V.P OK.
-
salut
visite mon site www.sidou.populus.ch c'est mon site , j'ai des logiciels ,contactes moi popur te vendre à prix trés bas...merçi
-
-
j'ai unpetit logiciel si tu veux l'acheter parsquemoi aussi j'avais acheter et avec un bon prix
-
-
-
-
@El mersni Soniasalut. j ai un projet d aplication de gestion d stock des materiels ,si c est possible de m envoyer ton application ça va m aider énormement .
cordialement -
@nis21Pourquoi te casser la tête,
Maintenant on peut louer une application comme celles qu'utilisent les très grosses sociétés pour quelques euros par mois !
En plus tu peux te connecter à ton stock quand tu veux,de n'importe où, tu peux avoir plusieurs utilisateurs, plusieurs magasins !
prends 5 minutes pour ce site : http://www.logiciel-saas.net
-
-
Bonjour,
à tous je suis un petit nouveau sur le forum.
Voici mon problème : je voudrais informatiser une gestion de stock, mais je ne sais pas par quel bout le prendre.
Je n'arrive pas aà faire mon MCD pour commencer : c'est dire!
Ceci dit j'ai beaucoup de boulot et peu de temps pour me pencher sur la question. Dans un premier temps je voudrais juste pouvoir suivre mon stock : entrée / sortie / historique.
Dans un second temps je voudrais faire un suivit individualisé de mes piéces en les identifiant par leur numéro de série.
Enfin, si quelqu4un peu me filer un coup de main ce ne sera pas de refus !
Merci et à bientôt.-
-
-
-
@El mersni soniaoh sonia comment tu vas depuis le temps.
-
-
SALUT,
je te remercie de ton intervention. Pour répondre à ta question je travaille sur des pièces mécaniques qui servent à la maintenance de moteurs d'éoliennes...c'est peu commun mais ça reste de l'électronique et de la mécanique !
Qqs je voudrais tout placer sous ACCESS pour toi c'est certainement de la rigolade mais pour moi c'est un peu compliqué !
Je ne suis pas programmeur de formation...j'espère que ce n'est pas une tare!!!
je te remerci e à +.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant