Gestion de stock
Résolu/Fermé
bonjour
je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine
merci
je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine
merci
112 réponses
-
pas la peine de chercher midi à quatorze heures :
Windev
cordialement -
Bonjour,
je voudrai savoir s'il existe un système qui permettrait de savoir ou en sont les stocks physiques? par exemple des cellules, des capteurs, je sais pas trop, qui afficheraient en temps réel le nombre de produits situés sur la pile
en gros un système ou volumétrique ou massique...
merci pour votre aide! -
je besoins d'un model de getion de stock.
-
je avoir un modele pour la gestion de stock c a d fiche de stock
-
slt tout le mon2 c gestion de stock de ventes jemeré une modelisation en uml ou merise. Gmeré programé sa en php et java et si c possible. Gspr k vs pouriez maidé merci d'avance
-
Pour réaliser un projet, il faut d'abord faire l'analyse en fonction des besoins du client. Celui et celle qui ne maitrise pas cette étape veuillez vaut référer au cours de mérise et de base de données. La gestion de stock est un theme assez vague qui dépend des attentes de l'entreprise dont vous dévez gérer le stock. Pour les cas d'exercices scolaires, vous dévez vous dévez vous inspirer d'une entreprise pour voir le fonctionnement de son stock. Sans analyse, pas de programmation donc pas de logiciel.
-
Pour réaliser un projet, il faut d'abord faire l'analyse en fonction des besoins du client. Celui et celle qui ne maitrise pas cette étape veuillez vaut référer au cours de mérise et de base de données. La gestion de stock est un theme assez vague qui dépend des attentes de l'entreprise dont vous dévez gérer le stock. Pour les cas d'exercices scolaires, vous dévez vous dévez vous inspirer d'une entreprise pour voir le fonctionnement de son stock. Sans analyse, pas de programmation donc pas de logiciel.
-
je veux un example de logisiel pour une gestion de stock
-
Bonjour,
Moi j’utilise Weo en ligne (Web Entreprise OnLine).
C’est entièrement gratuit et permet de gérer entièrement une PME.
Existe également en version client lourd téléchargeable et Open Source.
Voila l’URL :
http://www.eliops.fr/weo.html
Cordialement -
INFORMATIONS CONCERNANT ACCSES GESTION DE STOCK.
-
j'ai tout lu et au funal aucune réponse ... rhaaaaaaaaa c'est pas la peine de poster pour rien dire !!!!!! j'écume le net pour trouver une solutino access/vba puisque celà semble être la seule solution pour mettre à jour le stock aprés avoir saisie une commande.
-
salut
nous sommes importateur. de produits alimentaires comment gérér le stock car on est à face à beaucoup de difficultés! tout se fait au hasard, au feeling!!! ya bien des calculs à faire!? -
Bonjour
Si tu veux acheter ton logiciel, c'est ici : https://www.sphinx-manager.com/search/Gestion%20des%20stocks
Si tu veux louer ton logiciel, c'est ici : http://www.logiciel-saas.net/index.php/
Salutations -
voila j aimerais bie que quelqu m aide a trouver le stock optimal comment le calculer sachant que j ai des valeur par tranche cout d'achet 5euro, il est revendu a 7 euros le cout d'entretien 0.2 euros en moyenne
exemple :
demande 0-49 50-149 150-249
nbr de jour 3 19 65
on me demande de calculer le stock optimal
je vous remercie -
slt tt le monde,g une application sur access et vb de gestion de stock et gestion de personnel et vs pouvez la modifier sur n'importe quel projet que vs avez
-
Bonjour à tous.
Je vous propose un logiciel de gestion, qui entre autre, permet la gestion des stocks.
Son utilisation est simple et hyper efficace.
Il suffit de paramétrer quels sont les types de pièces commerciales affectent les stocks, en entrées et en sorties.
Possibilité de faire un inventaire des stocks.
De partir d'un stock de départ.
Et de valoriser ses stocks (sur prix d'achat et sur prix de vente).
Possibilité de gérer les nomenclatures sur 1 ou 2 niveaux.
Toutes les informations sur ce logiciel den gestion des stocks (entre autre) sont sur
http://www.logiciel-de-gestion.com
-
Slt y aurai t'il quelqu'un qui possède un programme de gestion de stock avec une base de donnée sql merci
-
si vs avez un probléme au nivaeu de la gestion du stock,n'hésitez pas à m'écrire,car g crée une application sur access qui gére tout sorte de stock
-
je voudrai des information sur l'interêt logistique d'informatiser les achats
-
slt je une etudiante en 2em anne des gestion logistik et je fais un rapport et pui une soutenance en fin du mois de Mai et je voudrai avoir votre aide svp car je ss dans le stock de l'energi de Djibouti et elle utiliser le systeme de COSWIN mais ces personnel ne sont pas forme pour sa et puis le systeme n'es pas au complet alor svp je voudrai un conseil surtout pour ma soutenance merci d'avance c'est urgent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant