Pb drivers modem truc bidule - Dernière réponse le 25 mars 2002 3 réponses j'ai un modem olitec56k , j'ai installé tous les drivers et il est toujours pas detecté, je capte pas, de l'aide please Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ASTERIX A préciser : modem externe? non détecté : quelle manip tu fais pour essayer de le détecter? Réponse 2 / 3 ... Signaler batata externe ou interne, j'ai la solution pour les 2 Réponse 3 / 3 ... Signaler truc bidule c bon le pb est reglé, j'avais pas trouvé le fichier .inf c tout, merci kan meme Discussions similaires system32\drivers\pci.sys christophe PROBLEME ORDINATEUR prestig69 Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Problème son UNOWHY Y13 InfiniteKima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ASTERIX A préciser : modem externe? non détecté : quelle manip tu fais pour essayer de le détecter?
Réponse 3 / 3 ... Signaler truc bidule c bon le pb est reglé, j'avais pas trouvé le fichier .inf c tout, merci kan meme