Pb drivers modem truc bidule - Dernière réponse le 25 mars 2002 3 réponses j'ai un modem olitec56k , j'ai installé tous les drivers et il est toujours pas detecté, je capte pas, de l'aide please Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ASTERIX A préciser : modem externe? non détecté : quelle manip tu fais pour essayer de le détecter? Réponse 2 / 3 batata externe ou interne, j'ai la solution pour les 2 Réponse 3 / 3 truc bidule c bon le pb est reglé, j'avais pas trouvé le fichier .inf c tout, merci kan meme Discussions similaires comment ouvrir l'interface de mon modem http://192.168.1.1. nadeleynne722 system32\drivers\pci.sys christophe PROBLEME ORDINATEUR prestig69 Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ASTERIX A préciser : modem externe? non détecté : quelle manip tu fais pour essayer de le détecter?
Réponse 3 / 3 truc bidule c bon le pb est reglé, j'avais pas trouvé le fichier .inf c tout, merci kan meme