Port usb souris

Résolu
Bonjour,
est ce que je peux brancher une clé usb 1GB sur un port souris? (pour transférer des données) merci
je demande car c le seul port usb dispo sur un vieux portable.
Si ce n'est pas possible, puis je utiliser le port parralèle (transformé en usb) pour faire cette manip?
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

6 réponses

1. c'est possible , un port usb est un port usb , quelque soit sont utilité passagère ;)

par contre il peut y avoir un prob si ta clé est usb2 et que ton port usb est usb1, mais la plupart des clé usb supporte bien les deux type de port usb .
    1. Contributeur
      salut koalacoco

il n'y a pas de port USB pour souris

par contre , tu as aussi cette solution , si tu as un slot PCI de libre
      https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_con.html

à+
      1. en fait il s'agit d'une prise souris a broches transformé en usb
      2. Contributeur
        @koalacocoOK , donc adaptateur vert PS2 vers USB

si tu branches une clé USB dessus , tu seras en USB1 ( si le port PS2 le supporte ??? )

à+
      3. @vieu bison boiteuMERCI. bon après test apparemment la clé n'est pas reconnue. fo dire que c windows 3.1.......
      4. @koalacocoarf !! la c clair qu'il va te falloir des drivers ^^ certainement introuvable ^^ et il n'est même pas dit que 3.1 supporte d'aussi gros disque ^^ 1GO c'est énorme ^^
      5. @Utilisateur anonymeet be voilà tant pis. je voulais passer windows 3.1 en 3.11 par le biais de la clé usb. c rapé!
    2. ta toujours la solution lecteur cd ou de disquette ;)
      1. oui, je sais, mais encore faut il trouver windows 3.11 sur disquettes. il se trouve que je l'ai trouvé sur le net zipé..et cela m'aurait bien arrangé d'accéder par clé usb ou lecteur zip...
        et g pas de lecteur cd qui va dessus
    3. tu doit pouvoir en trouvé sur emule , ca sert pas que au piratage de film ;)
      1. merci je crois que g trouvé . bonne soirée à toi