Virus PHolmes et MAJ Windows
Bonjour,
J'ai été infecté par le virus PHolmes, je pense que je m'en suis débarrassé.
J'ai fait une analyse complète avec Avira Antivir.
Maismaintenant j'ai un gros problème.
1- Les mise à jour de windows ne marche plus, j'ai l'icone rouge avec un croix blanche me disant que les mise à jours sont désactivé et pourtant dans les options elles sont activées.
2- Un message d'erreur me dis que ma version d'antivir est expiré (du au problème de clé de lisence) hors, à l'installation une clé est censé être créé et je ne vois pas l'endroit ou je pourrais en rentrer une, surtout que sans cette clé je ne dispose pas des mise à jours d'antivir.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais ?
Merci.
J'ai été infecté par le virus PHolmes, je pense que je m'en suis débarrassé.
J'ai fait une analyse complète avec Avira Antivir.
Maismaintenant j'ai un gros problème.
1- Les mise à jour de windows ne marche plus, j'ai l'icone rouge avec un croix blanche me disant que les mise à jours sont désactivé et pourtant dans les options elles sont activées.
2- Un message d'erreur me dis que ma version d'antivir est expiré (du au problème de clé de lisence) hors, à l'installation une clé est censé être créé et je ne vois pas l'endroit ou je pourrais en rentrer une, surtout que sans cette clé je ne dispose pas des mise à jours d'antivir.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais ?
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
J'ai reussi à régler le problème d'Antivir.
J'ai formaté mon pc, j'ai installé antivir, zone alarm, ad-aware, spybot, CCleaner et regcleaner.
Les premieres mise à jours se sont effectué sans problème et la l'icone rouge avec la croix blanche est revenu et impossible de remettre les mises à jours windows pourtant dans les options elles sont activées...