Virus PHolmes et MAJ Windows
Reitazorc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Reitazorc Messages postés 8 Statut Membre -
Reitazorc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été infecté par le virus PHolmes, je pense que je m'en suis débarrassé.
J'ai fait une analyse complète avec Avira Antivir.
Maismaintenant j'ai un gros problème.
1- Les mise à jour de windows ne marche plus, j'ai l'icone rouge avec un croix blanche me disant que les mise à jours sont désactivé et pourtant dans les options elles sont activées.
2- Un message d'erreur me dis que ma version d'antivir est expiré (du au problème de clé de lisence) hors, à l'installation une clé est censé être créé et je ne vois pas l'endroit ou je pourrais en rentrer une, surtout que sans cette clé je ne dispose pas des mise à jours d'antivir.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais ?
Merci.
J'ai été infecté par le virus PHolmes, je pense que je m'en suis débarrassé.
J'ai fait une analyse complète avec Avira Antivir.
Maismaintenant j'ai un gros problème.
1- Les mise à jour de windows ne marche plus, j'ai l'icone rouge avec un croix blanche me disant que les mise à jours sont désactivé et pourtant dans les options elles sont activées.
2- Un message d'erreur me dis que ma version d'antivir est expiré (du au problème de clé de lisence) hors, à l'installation une clé est censé être créé et je ne vois pas l'endroit ou je pourrais en rentrer une, surtout que sans cette clé je ne dispose pas des mise à jours d'antivir.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais ?
Merci.
A voir également:
- Virus PHolmes et MAJ Windows
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
J'ai reussi à régler le problème d'Antivir.
J'ai formaté mon pc, j'ai installé antivir, zone alarm, ad-aware, spybot, CCleaner et regcleaner.
Les premieres mise à jours se sont effectué sans problème et la l'icone rouge avec la croix blanche est revenu et impossible de remettre les mises à jours windows pourtant dans les options elles sont activées...
J'ai formaté mon pc, j'ai installé antivir, zone alarm, ad-aware, spybot, CCleaner et regcleaner.
Les premieres mise à jours se sont effectué sans problème et la l'icone rouge avec la croix blanche est revenu et impossible de remettre les mises à jours windows pourtant dans les options elles sont activées...