Pc trop lent

Bonjour,
Mon pc est devenu trop lent après defragmentation,qq.pourrait il m'aider SVP?!!!
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14

5 réponses

  1. --Bonsoir qu'utilises-tu comme antivirus ?

    Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
    1. @dona--Demandes à transférer ton post (triangle jaune avec un point d'exclamation )sur le forum "Virus/Sécurité---à+

      Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
    2. Bjr.FRANKY,

      Est ce que tu peux m'assister STP ?
      J'utilise AVAST comme antivirus
    3. @dona--Fais ce que je t'ai dit en #3;moi je ne suis pas un spécialiste en virus---à+

      Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
  2. Allo, si tu veux un autre conseil, je te suggère TuneUp Utilities 2008 pour optimisé ton ordi. Il y plein de fonction facile et très pratique pour ton ordi. Il te faut juste trouver une clé d'abonnement pour avoir ce logiciel pour longtemps.

    Bonne chance

    Un ordi propre est un ordi qui sent le va bien!!!
    1. mais evite le programme de tunup car ils font n importe koi.

      c est le meilleur moyen de mettre ton pc dedans.

      fait plutot les astuces conseillées. tu pourras facilement revenir en arrière. et tu apprendras.

      bon soir

      :)
      1. Salut Wigi,

        Au fait comment désinstaller Tune Up de mon PC?

        Je l'avais installer,mais depuis 2 semaines j'essaye de l'enléver mais impossible,il est toujours dans le panneau de conf.
        Je ne sais + quoi faire pour l'enlever de là.
        Tu es gentil(le) de me donner un coup de main STP.
    2. Allo Wigi! Désolé Dona! Pour ma part, ça fait des miracle, mais si tu as des réserves wigi, je les prends en note... Juste pour la maintenance en un clic, c'est bien! Bonne chance avec ton ordi Dona!
      Bye