Pc trop lent
dona
-
farmerparty Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farmerparty Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est devenu trop lent après defragmentation,qq.pourrait il m'aider SVP?!!!
Mon pc est devenu trop lent après defragmentation,qq.pourrait il m'aider SVP?!!!
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14
5 réponses
-
--Bonsoir qu'utilises-tu comme antivirus ?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac) -
Allo, si tu veux un autre conseil, je te suggère TuneUp Utilities 2008 pour optimisé ton ordi. Il y plein de fonction facile et très pratique pour ton ordi. Il te faut juste trouver une clé d'abonnement pour avoir ce logiciel pour longtemps.
Bonne chance
Un ordi propre est un ordi qui sent le va bien!!! -
oui
essaye celui la http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
qui est bien aussi
:) -
mais evite le programme de tunup car ils font n importe koi.
c est le meilleur moyen de mettre ton pc dedans.
fait plutot les astuces conseillées. tu pourras facilement revenir en arrière. et tu apprendras.
bon soir
:) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Allo Wigi! Désolé Dona! Pour ma part, ça fait des miracle, mais si tu as des réserves wigi, je les prends en note... Juste pour la maintenance en un clic, c'est bien! Bonne chance avec ton ordi Dona!
Bye