Pokemon diamant cadeau mystere

Fermé
Bonjour,
J'ai un problème dans pokemon diamant: j'ai le cadeau mystère, mais quand je fait recevcolir le cadeau, puis via la cwf nintendo , il me dit : " aucun cadeau n'a été trouvé "
Merci de m'aider pour avoir un cadeau .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

183 réponses

1. oui c'est parce que il faut attendre un évenement nintendo !!! -_-' donc en gros pour le moment sa nous ser a rien le cadeau mystère en wifi !!!
    41
    1. c coi un evenment nintendo
      0
    2. moi j' ai la wi-fi mais quand je met connexion via machin sa met un code d' erreur c' est normal?
      0
    3. @pok22tu es sur d'avoir la wifi ?
      0
    4. @pok22t'inquète fo etre conecter o réso de ché toi !!
      0
  2. Quand est le prochain événement pokemon ?
    12
    1. le prochain evenement nintendo est le 17 janvier 2009 et le 19 juillet 2009
      et si tu veux avoir arceus il te faut de la chance car il faut que tu gagne la flute azure soit a la loterie soit a l'evenement nintendo et par contre je l'ai mais je ne me rappelle plus de la date.
      0
    2. @tecktonik!!!KKKKEEEEEELLLLLLLL HHHHHHEEEEEUUUUUUUURRRRRRRR ??????????????????????????????? S KI FO LA WIFI
      ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
      AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEE
      0
    3. @tecktonik!!!merci du fond du coeur car sa ma beaucoup avancé mais il faut ce conecter a deux pour avoir un .......?
      0
    4. @tecktonik!!!tu est sur qu' au mois de juillet il i a un evenement nintendo
      0
  3. ahh je sais pas par contre !!!! désolé
    0
    1. svp aider mi
      0
  4. dites toutes les dates que vous saver svp
    8
    1. j'ai entendu dire qu'il y en a un en mai prochain mais je ne suis pas sur du tout :/
      0
    2. @???????????comment au prochain mais si tu veut bien tu peut me donner plus de renseignement
      0
    3. @marcoj'ai entendu dire que lévénnement ce fera le 27 juillet 2008
      0
    4. @marcoil y en a 1 le 17 et le 27 septembre darkai 69% arseus 10% et Shaimin30%
      0
  5. J'ai beaucoup vu des gens dire que les événement nitendo se passe uniquement au Japon ( je suis pas sur )
    0
    1. c d coneri tou simple c ke ba lé konnards de ché nitendo ba y fon + d'evenemen o japon é tré souven!!!
      0
    2. @MEWTWO 100c normale c la ou la wii et la ds on ete aventer
      0
    3. @marcje peux échangé arceus darkrai shaymin manaphi et phione pour ce qui veulent
      0
    4. @carter301moi je veux bien si tu veu jai des latios niv 100 non hacker rapelle moi ^^
      0
    5. @MEWTWO 100comment tu sais qu'ils font plus d'évenement ?
      0
  6. ya encore pour attendre
    -1
    1. c'est con les cadeaux mystères,à chaque fois que je clique sur Cadeau Mystère via la Wifi il me met aucun cadeau machin chouette,c'est pour avoir Darkrai,Shaymin et Arceus
      0
    2. @kevinou21105moua c zarb paceke çà fé ki y'a pa de poin CONtabil é ke pour me rensegné ba y fo allé sur le site www.nitendowifi.com je croua
      0
    3. ki sait comment avoir des shyney?moi en tou cas je trich pas,je laisse platine et diamant com ils st!G trouver un AXOLOTO shyney o gran marai,il est o niveau 30 pour ceu ke ca interesse!
      0
  7. Si des personnes veulent des pokemons rares, merci de me donner leur adresse msn pour que je les contacts .
    Merci
    10
    1. tiens mon adresse msn
      0
    2. rentre vite mon adresse msn !!
      0
    3. Rentre-moi stp vite, besoin d'aide pour darkrai, shaimin et arceus !! Bisous.
      0
    4. @mangousteil faut l'évenement nitendo
      0
    5. @mangoustele pro de pokémon diamant j'ai les 493 si vous en vouler donner votre code amie sans evenement nintendo je l'ai et eu alor passer votre code amie
      0
  8. moi g les 493 et arceus je les eu grace a l'acion replay d'un pote donc appeller vos potes
    -1
    1. slt
      tu pourrais me passer arceus cresselia darkrai reggigigas
      stp merci
      repond moi si tu ve bien
      0
    2. slt je vouddrais plein de pokemon rare aussi
      0
    3. @kievenyen a plein a sinnoh
      0
    4. slt c'été pour savoir comment on fé pour métre lé code sur l'action replay pour arceus, darckrai, shaymin, master ball X999 merci a+
      0
    5. @la nainebin il faut taper le code
      0
  9. je voudrais savoir si ya quelqu'un qui pourai me les passer ! j'en ai trop besoin merc d'avance
    -1
    1. ( je voudrait arceus, shymin et darkrai merci d'avance
      -1
      1. je les ai (sauf shaymin) mais je les échange pas.
        0
      2. @pokémaniactu peux cloner tes pokémon c'est à dire Arceus et Darkrai,je le sais tout simplement,je suis un pro,j'ai réussi à cloner mon dialga de n.47 et j'ai passé le clone à un pote,c'est méga simple,essaye
        0
      3. @fab le bosse commant on clone les pokemon svp
        0
      4. @pokémaniacmoi jé un torterra de niv 100 kadabra niv 73
        0
    2. moi mon msn c'est gogeta_sengsu arobase hotmail.fr
      (jaime pas drangon ball z )
      et ton adresse c koi ????
      -1
      1. slt moi g u le cado mist mai jariv pa a le prendre svp commen on fe pour qe le ga en vert dans leshop il i soit pour que il me donne la flute azur
        0
      2. @sacha.............ta ressu l'evenemen sur le mod
        0
    3. moi je voudrais bien arceus sheimi et darkrai mon code ami c'est : Elise 1633 5788 6005
      -1
      1. ya kelkun ?
        -2
        1. ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
          0
        2. pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppokemon
          0
        3. ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmiiiiiiiiinnnnnnnn
          0
        4. @shaymintchou lé gars chu nouveau mé jémeré bien savoire commen avoir darcré
          0
        5. @skykobe_12j'aimerai t'échanger darkrai contre mon créssélia n°50ou contre mon motisma n°50
          0
      2. J'ai tous ceux que vous voulez
        Donnez votre adresse msn
        Merci
        -1
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        • 5
        • 6
        • 7