Internet session Minato88210 - Dernière réponse le 9 mai 2008 4 réponses Bonjour, J'AI UN ORDI ET IL Y A INTERNET QUE SUR UNE SESSION ET J AIMERAIS METTRE INTERNET SUR MA SESSIONConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Kristopher Contributeur Coucou, est-ce que tu es Administrateur sur cette session ? Ca peut etre lié a ca... a+ Réponse 2 / 4 ... Signaler Minato88210 Auteur Oui je suis en administrateur et toutes les sessions aussi Réponse 3 / 4 ... Signaler Kristopher Contributeur Et sur quel session ca marche exactement ? De quel F.A.I s'agit-il ? a+ Réponse 4 / 4 ... Signaler Minato88210 Auteur 1 de quoi tu parle Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Teamviewer expiré ccdrik developement fotos!! dédé TeamViewer expiré Sandra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Kristopher Contributeur Coucou, est-ce que tu es Administrateur sur cette session ? Ca peut etre lié a ca... a+
Réponse 2 / 4 ... Signaler Minato88210 Auteur Oui je suis en administrateur et toutes les sessions aussi
Réponse 3 / 4 ... Signaler Kristopher Contributeur Et sur quel session ca marche exactement ? De quel F.A.I s'agit-il ? a+