Compatibilité jeux ps3 ... Sauvegarder Signaler lkj - Dernière réponse le 29 avr. 2008 1 réponse Bonjour, si j'achete une playstation 3 qui vient de chine Les jeux que j'achèterai en france seront-ils compatibles en français sur cette console.?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler -Shadow- Bonjour non car les jeux français sont en SECAM ou PAL. Les jeux chinois sont en autre chose (je sais plus ^^) donc en tout cas tu ne pourras pas jouer à des jeux français dessus. Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 PS3 ne lit plus les jeux Max93 Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler -Shadow- Bonjour non car les jeux français sont en SECAM ou PAL. Les jeux chinois sont en autre chose (je sais plus ^^) donc en tout cas tu ne pourras pas jouer à des jeux français dessus.