Problème pour écrire message sur MSN ... Sauvegarder Signaler playsse - Dernière réponse le 29 avr. 2008 1 réponse Bonjour, je n'arrive à écrire des messages sur MSN que quan je suis hors ligne ,bizareeeeeeeeee,et tres pénible !!!!!!!!! aidez moi merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Grégoire slt playsse, as tu essayeé de supprimé puis ré-intallé ton msn ??c'est peut etre de là que vient le probléme .. tiens moi au courrant :) Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi symboles et écritures pour nick msn Pando Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Grégoire slt playsse, as tu essayeé de supprimé puis ré-intallé ton msn ??c'est peut etre de là que vient le probléme .. tiens moi au courrant :)