Pokemon or ruine d'alpha

Résolu/Fermé
Bonjour,

J'ai un problème je suis bloqué aux ruines d'alpha sur pokemon or parce que je voulais aller a doublon ville mais il y a un arbre qui gène je ne peux rien faire donc j'ai essayé par les ruines d'alpha mais je ne trouve pas de sortie je n'ai aucune cs a par la flash et j'ai deux badges aidez moi merci.

69 réponses

1. Faut aller a doublonville et demander a une dame dans une maison elle te donnera une carapuce a eau. Arrose le simularbe avec la carapuce a eau.

Toutes les solutions et tous les codes Pokemon !
    269
    1. je n'arive pas
      0
    2. et aussi combien de fois
      0
    3. mais comment aller a dublonville
      0
  2. en fait je n'arrive pas a passer de la première grand ville à l'autre j ai tous les badges nécessaires mais il n'y a aucun passage appart une grand cascade d'eau dans une grotte
    -2
    1. tu trouvera la cs cascade dans la grrotte de glasse. si ta une question pose la j'aifini le jeu 2 ou 3 fois
      0
    2. @POKEFANtu sais comment faire le puzzle de HO-OH stp dis le moi jen ait besoin pour les zarbi STP STP STP STP
      0
    3. @POKEFANil fo désendre derriere les ruines alpha
      yora des pecheur et apré ya une grote
      0
    4. @boloss-eren93800I FAUT QUE TU AY SUR:POKEMON VERSION ARGENTRUINE D'ALPHA ET PUIS APRES TU VAS A LA 2 PAGE ET C'EST TOUT.
      0
    5. @POKEFANtu peut me dire comment on fait le puzzle dans les ruine d'alpha sur pokemon version or
      0
  3. pour la cascade,tu dois avoir la cs cascade ou un truc du genre
    -3
    1. Pour l'arbre qui gene tu dois a le CARAPUCE A O que tu obtiens a DOUBLONVILLE dans un maison derr le centre commercial
      -1
      1. va a mauville descend tout en bas traversse la grotte jummelle va ecorcia il y aura une maison tout agauche pui rentre de dans tu verra un homme parle lui il te demandera d'aller au puis ramolosse ou il y a un homme de la team roceat pui baller tous ensiute tu iradans le bois aux chenes il y aura un mec ki te deman dera de clui ammener son canrticho quand tu lui donera son canarticho il te donera la cs coupe pui traversele bois aux chenes et tu arrivera a doublonville.
        -1
        1. comment avoir mew sur pokemon or ?
          30
          1. pour avoir mew tu fais un échhange avec a bleu ou la rouge
            0
        2. bonjour je ne trouve pas lme cherche objet dans pokemon or et moi j ai fini pokemon bleu rouge et jaun e avec tout les pokemon meme mew mais la c or ji arrive pa ^^
          -3
          1. Boujour Pour passer à Doublonville passe par le bois des chène qui se trouve à Ecorsia Puis trouve dans le bois des chene. Derin
            8
            1. il faut que tu a la carapuce a o si ses simularbre
              -4
              1. tu vas au ruine d'ahpha il aura une grotte tu rentre il aura des desseur tu les bas tu trouver la sortie a cote il aura mario montagnard tu le bas il aura le pluie ramolosse tu vas une des maison de la ville y'aura un mec qui s'apelle fragas il vas tenter de sauver les ramollosse tu vas au puie ramollos tu bas la team rockecte puis tu bas le chapion de l'arene insecte apres ton rival va t'affronteret tu le bas tu vas au bois au chene tu retouver la carnarticho elle te donner coupe le ct tu aprend a un pokemon tu coupe l'arbe de la foret il a une station apres tes a doublonville apres avoir battu le champion de l'arene de doublonville tu vas dans la maison a cotéune fille va te donner une bouteille tu vas arosser l'arbe (l'arbe est un pokemon simularbe)et tu l'artrape
                13
                1. salut tous le monde
                  je voudrais savoir a quel pokémon on peut apprendre cascade pcq j'ai la CS mais je trouve pas de pokemon apte ... :-s
                  merci
                  -4
                  1. par ex le leviator rouge au lac colere (jlui et apri a lui^^)
                    0
                  2. Léviator SHIMAY !!!!!!!!!!!!!
                    0
                  3. moi j'ai reussi ahahahahahahahah!!!!!
                    0
                  4. vous etes vremment trop NUUUUUUUUUUULS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    0
                2. Vous parler de pokémon Or lolZ

je supose que je suis hort suject

mais pour se qui non pas la verssion Or est qu' il voudrais l' avoir

est bien deux verssion sur DS vons sortir début 2010 ( Ame d' argent et coeur d' Or )

donc voila

10
                  1. salut moi j'ai pokemon version argent , j'arrive pas à faire le puzzle dans les ruines d'alpha , est-ce que quelqu'un à une image du puzzle ??? svp!!!
                    -3
                    1. avec quel pokéball doit on attraper lugia(sauf masterball dja utilisé) svp
                      -3
                      1. bonjour,

pour aller a moville il y a l'arbre et vous aller o puiit ramollosse pour aller a moville voila .derin
                        -3
                        1. tu doit batre le champion de l'arénne ensui tu doit alé dans une maison ou on va te doné une sorte de pitolé a o tu doit retouné au simularb et le tranpé
                          -4
                          • 1
                          • 2
                          • 3
                          • 4