Pokemon or ruine d'alpha
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un problème je suis bloqué aux ruines d'alpha sur pokemon or parce que je voulais aller a doublon ville mais il y a un arbre qui gène je ne peux rien faire donc j'ai essayé par les ruines d'alpha mais je ne trouve pas de sortie je n'ai aucune cs a par la flash et j'ai deux badges aidez moi merci.
J'ai un problème je suis bloqué aux ruines d'alpha sur pokemon or parce que je voulais aller a doublon ville mais il y a un arbre qui gène je ne peux rien faire donc j'ai essayé par les ruines d'alpha mais je ne trouve pas de sortie je n'ai aucune cs a par la flash et j'ai deux badges aidez moi merci.
69 réponses
-
Faut aller a doublonville et demander a une dame dans une maison elle te donnera une carapuce a eau. Arrose le simularbe avec la carapuce a eau.
Toutes les solutions et tous les codes Pokemon ! -
il faut avoir battu Hector le chanpion de doublonville et apres aller à coté et il y a une fleuriste et elle te donne un carapuse a eau (arosoire) puis quand tu est devant l'arbre (SIMULARBRE) et utillise le carapuse à eau.
-
et utiliser la carapace a eau sur l'arbre
-
il faut parler a la fleuriste de doublonville
-
deja il faut que tu detourne le regard des canarticho est ansuite tu aura la cs coupe
-
faux aller a doublonville chez la fleuriste pour avoir le carapuce a eau puis lutiliser sur simularbre
-
moi j'ai fini le jeu donc je sais tout alors je te dis qu'il faut aller dans une maison ,il y a une vieille dame qui te donne le carapuce à eau et tu clique sur l'arbre
-
il faut aller voir une fleuriste et elle te donnera carrapuce a o et devant tu l utilise
-
il faut que tu apuie sur le bouton A est tu utilise l'arosoir(le carapuce a o)
-
bonjour ,je voudrai savoir comment avoir celebi dans pokémon or je suis très avancée et je voudrai l' avoir
merci de me répondre au plus vite -
mais oui bien sur la 3e region...
-
va au fleuriste de doublonville
-
il faut que tu aille a la ville de puits ramolosse en bas de la carte tu auras coup
-
tu dois avoir le caroisare
-
il te faut la carapuce a eau
-
Il faut que tu trouve un carapuse a eau
-
il faut que tu aille voir une vielle dame sur la route 35 ou36 qui te donnera un carapuce a o.tu arrose l arbre et il t attaque.voila!
-
il faut que tu aille au magasin de fleurs elle te donnera un arosoire et le simulabre va sortire et se battre et apres tu pe passer ...
-
moi je sais se quille faut faire il faut que tu et une sorte darosoire et que tu larose tu devra le batre il et niveau 20 c un cimularbre
-
la route de glace assez dur a passé.
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant