Pokemon or ruine d'alpha

Résolu/Fermé
Bonjour,

J'ai un problème je suis bloqué aux ruines d'alpha sur pokemon or parce que je voulais aller a doublon ville mais il y a un arbre qui gène je ne peux rien faire donc j'ai essayé par les ruines d'alpha mais je ne trouve pas de sortie je n'ai aucune cs a par la flash et j'ai deux badges aidez moi merci.

69 réponses

1. Faut aller a doublonville et demander a une dame dans une maison elle te donnera une carapuce a eau. Arrose le simularbe avec la carapuce a eau.

Toutes les solutions et tous les codes Pokemon !
    269
    1. je n'arive pas
      0
    2. et aussi combien de fois
      0
    3. mais comment aller a dublonville
      0
  2. il faut avoir battu Hector le chanpion de doublonville et apres aller à coté et il y a une fleuriste et elle te donne un carapuse a eau (arosoire) puis quand tu est devant l'arbre (SIMULARBRE) et utillise le carapuse à eau.
    -3
    1. et utiliser la carapace a eau sur l'arbre
      -3
      1. il faut parler a la fleuriste de doublonville
        -3
        1. deja il faut que tu detourne le regard des canarticho est ansuite tu aura la cs coupe
          0
          1. faux aller a doublonville chez la fleuriste pour avoir le carapuce a eau puis lutiliser sur simularbre
            -2
            1. moi j'ai fini le jeu donc je sais tout alors je te dis qu'il faut aller dans une maison ,il y a une vieille dame qui te donne le carapuce à eau et tu clique sur l'arbre
              -1
              1. il faut aller voir une fleuriste et elle te donnera carrapuce a o et devant tu l utilise
                5
                1. il faut que tu apuie sur le bouton A est tu utilise l'arosoir(le carapuce a o)
                  5
                  1. bonjour ,je voudrai savoir comment avoir celebi dans pokémon or je suis très avancée et je voudrai l' avoir

merci de me répondre au plus vite
                    43
                    1. il faut que tu aille a la ville de puits ramolosse en bas de la carte tu auras coup
                      6
                      1. il faut que tu aille voir une vielle dame sur la route 35 ou36 qui te donnera un carapuce a o.tu arrose l arbre et il t attaque.voila!
                        0
                        1. il faut que tu aille au magasin de fleurs elle te donnera un arosoire et le simulabre va sortire et se battre et apres tu pe passer ...
                          9
                          1. moi je sais se quille faut faire il faut que tu et une sorte darosoire et que tu larose tu devra le batre il et niveau 20 c un cimularbre
                            5
                            • 1
                            • 2
                            • 3
                            • 4