Probleme avec le site jecontacte.com
Résolu/Fermé
Bonjour,
voila cela fait plus de 4mois depuis que j'ai changer de fournisseur internet et depuis je ne peut plus accéder au site www.jecontacte.com j'ai ce message a la place : forbidden You don't have permission to access / on this server
ça peut etre due a quoi selon vous et comment pourrai-je y remedier
merci d'avance pour vos repense
voila cela fait plus de 4mois depuis que j'ai changer de fournisseur internet et depuis je ne peut plus accéder au site www.jecontacte.com j'ai ce message a la place : forbidden You don't have permission to access / on this server
ça peut etre due a quoi selon vous et comment pourrai-je y remedier
merci d'avance pour vos repense
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
36 réponses
-
bonjour cheres amis
excuser moi pour le desagrement ,bon ça fait un bon moment que je n'arrive pas à aceder à ce site www.jecontacte.com merci -
c'est encore moi , je vouderai vraiment savoir est ce que c due a des fermeture de ports quelconque ou quelquechose d'autre je veux vraiment comprendre
merci pour vos réponses -
personne?
-
j ai des problemes avec mes codes et nom car je vien de remarquer en mettant juste la premiere lettre et en apuyant sur entré,le nom et le code confidentiel se declare automatiquement,je vous demande de me resoudre ce probleme,et de m indiquer les demarches a suivre pour que qui conque ne vienne a s introduire sur mes contactes privées,merci de bien vouloir me repondre assez rapidement,mes sinceres salutations a toute l equipe.
-
je suis inscrit mais je n'arrive pas a entré dans le site
on me fait comprendre que je suis pas autorisé qu'il me faut un numero de tel
du site et je suis perdu,
merci -
je vous demaznde de resoudre mon probleme qui est de proteger mon mot de passe,car il s affiche automatiquement quand on ecrit la premiere lettre et que l on fait ok,tres urgent car je ne peu plus etre tranquille et suis tres decus que cela arrive,merci de faire les demarches.
-
bonjour ,
voila nous sommes 3 freres et soeurs et depuis lundi aucun d entre nous arrivons a nous conecté
merci du renseignement -
merci de m'aider à resoudre le probleme que j'ai ....voilà c'est que depuis mon inscription je ne reçois pas de message ni rien du tout ....merci
aussi je vous demaznde de resoudre mon probleme qui est de proteger mon mot de passe,car il s affiche automatiquement quand on ecrit la premiere lettre et que l on fait ok,tres urgent car je ne peu plus etre tranquille et suis tres decus que cela arrive,merci de faire les demarches.-
bonjour voila j'ai un probleme de recevoire et envoyé mes message est cela depuit 2 ou 3 jour exactement veuillez me resoudre ce probleme merci autre probleme que a chaque foi mon mot de passe s'affiche automatiquement veuillez de me resoudre ce probleme merci de faire les dimarche mes salutation destingué
-
-
bonjour je suis confronte à l'ouverture su site jecontacte mon systeme d'exploitation est xp
-
je n'arrive plus a rentrer dans le site
-
-
-
-
-
@KEBECORJ'aimerai me reconnecter j'ai perdu mon mot de passe
-
-
tjr rien
-
je ne peux plus m'identifier sur le site,des lignes en anglais apparaisse sur la page que doit je faire,merci
-
-
@samarc petite-marie- limousin87Nous sommes tous dans le meme cas. C'est peut-être le serveur qui s'est planté
-
@aclosienJe n arrive plus a me connecter
-
-
-
oui moi aussi je suis dans le même cas, et toujours pas de réponses positives
-
-
@fleurs95120Je suis dans le même cas depuis ce matin ! et je vous remercie pour votre reponse, je vais donc être patiente!
cordialement Maryline
-
-
merci pour la réponse, je vais patienter, bises et bonne journée
-
impossiible de me connecter a je contacte.com depuis ce matin quesqu'il ce passe ???? il y a un probleme ou je suis le seule merci de faire le necéssaire bonne journée
-
bonjour je voulez minscrire sur ce site impossible de valider mon mail il me fon tourner en rond il me donne une co
mbine qui ne mène arien domage je penser que se site de rencontre etait pas mal pour une foi mai beaucoup
de gent se pleignes encore un site de merde -
bonjour je me suis inscrite hier sur le site je n ai jamais eu le message de confirmation j ai donc refait un nouvel email et une nouvelle fiche pas encore de mail de confirmation j ai klike 3 fois sans resultat que faire ? je suis sur je contacte au nom de lionnehoney
-
salut voila la réponse pr vos questions jéspère que ce n'est pas trop tard car je me suis inscrit sur ce site que depuis fevrier 2009 donc je n'étais pas intéréssé bref:soyez surs d'une chose si vous avez pas reçu le mail de confirmation c'est que vous avez pas reçu de messages privés non plus car votre compte n'est pas encore fonctionnel et pr ceci vous devez le supprimer allez sur editer mon compte et supprimez le.puis téléchargez le ccleaner installez le et faites un nettoyage y compris un nettoyage de vos mots de passe puis allez créer un compte mail gmail ou yahoo ou msn mais de preference gmail et puis allez sur jecontacte.com créez votre nouveau compte et valider le sur votre mail et ça marchera 100% juste il faut pas oublier de supprimer l'ancien bloqué a cause des cookies et si vous avez deux compte ou si votre frere ou soeur ou conjoint possede un compte faites tjrs le nettoyage du C avec ccleaner apres chaque fermeture de session.bonne trouvaille et bon chat moi je suis revenu sur jecontacte avec le pseudo _raziel_ vivement pr les forums."et merci a jenny b"
amicalement le bel algérien mdr
-
-
je voulais dire a tous ceux qui essaye de ce connecter sur le site jecontacte qu'ils n'y arriverons pas car j'ai le meme souci etmalgres que l'on me demande de confirmer mon mai cela ne marche pas.
c'estpas a defaut de renvoyer le meme message mais on ne me repond jamais.
le site deviens de plus en plus merdic c 'est dernier temps a croire qu'il refuse du monde sinon je vois pas pk ils ne repondent pas j'ai fait mon inscription dans les regle il me reste juste a confirmer et ca je ne peu le faire pk-
-
-
-
@zouhoureje n'arrive pas a confirmer mon email et je n'arrive pas a lire mes messages prives
-
-
c'est la meme chose j'ai fait plusieurs adresse mail differente et comme toi on me les refuses , je ne comprend vraiment pas pourquoi.
j'en est fait une autre et cela ils me l'on acepter, mais je ne peu la confirmer car je ne recoit pas leur mail pour cliquer dessus comment faire.
c'est le seul lien qui me permet de discuter avec celui que j'aime, vu qu'il ne peu mettre msn sur le lieu de son travail.-
-
@lionnehoneyje suis dans le meme cas que toi,depuis 1 semaine je ne peux plus contacter celle que j'adore...au Canada...de son coté,elle avait elle aussi eu des problèmes avec son pc..on est restés coupés pendant presque 3 semaines,j'avais perdu espoir..cette fois ci j'ai la meme impression,car elle s'affiche :non connectée en permanence....et cependant,reste active tous les 24 heures...je ne sais plus quoi penser de ces genre de sites...incompétence??..ou...?
-
@janiela j ai refait une nouvelle fiche mais c est pareil bloquee gardes espoir sinon tu vas me faire peur on arrivera a retrouver ceux qu on aime car j espere que je contacte va reparer tout ca eux aussi se font certainement du mauvais sang de l autre cote
-
@lionnehoneypour le site jecontacte.com moi aussi j'ai eu des retours comme dirait 403 refuser et ne sais comment me joindre a mes amies, mais pas suites a mes recherches www.chat.jecontacte.com je suis arriver a faire un dial
-
-
-
Toujours les mêmes problèmes ???
- 1
- 2
Suivant