7zip comment décompresser ???? ... Sauvegarder Signaler Off - Dernière réponse le 1 avr. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai téléchargé un fichier rar et le logiciel 7zip mais je n'arrive pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super cool ! Merci à tous.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kormo Bonsoir. Si ton 7 Zip est bien installé il suffit de faire un clic droit sur le fichier à décompresser et de choisir une option dans la fenêtre contextuelle. Discussions similaires Winrar - Problème extraction volume précédent Yoruic Vous devez lancer l'extraction depuis un autre volume [WINRAR] JadienOfGamera Winrar(Vous devez posséder le volume suivant) nilrem Comment décompresser un fichier RAR incomplet SuperPat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kormo Bonsoir. Si ton 7 Zip est bien installé il suffit de faire un clic droit sur le fichier à décompresser et de choisir une option dans la fenêtre contextuelle.