Windows live messenger 80072efd sofianno602 - Dernière réponse le 22 mars 2008 3 réponses Bonjour, g éssayé de demarer widows live messenger mais le code d'erreur 80072efd apparait je fait quoi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jim860 Je me suis renseigné ceci est un problème venant du service messenger il suffit d'attendre poru que sa passe ... Signaler sofianno602 salut,jim860 j'attend depuis hier com tu dit mé ya un nouveau code d'erreur c( 80048412) j'y compred plus rien, Réponse 2 / 3 ... Signaler jim860 J'ai trouver la réponse a ton probleme regle la date de ton pc nous sommes le samedi 22 mars 2008 ( La date mal réglé empeche le fonctionnement .. ) ... Signaler sofianno602 merci, mais je suis passer par cette etape Réponse 3 / 3 ... Signaler jim860 Tu desinstaller et reinstaller msn ? ... Signaler sofianno602 heir je lé desinstaler mais pour le réinstaler ct l'enfer,g visiter tou lé site pour pouvoir le réinstaler,g réussi je v pas refére ca. Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jim860 Je me suis renseigné ceci est un problème venant du service messenger il suffit d'attendre poru que sa passe ... Signaler sofianno602 salut,jim860 j'attend depuis hier com tu dit mé ya un nouveau code d'erreur c( 80048412) j'y compred plus rien,
... Signaler sofianno602 salut,jim860 j'attend depuis hier com tu dit mé ya un nouveau code d'erreur c( 80048412) j'y compred plus rien,
Réponse 2 / 3 ... Signaler jim860 J'ai trouver la réponse a ton probleme regle la date de ton pc nous sommes le samedi 22 mars 2008 ( La date mal réglé empeche le fonctionnement .. ) ... Signaler sofianno602 merci, mais je suis passer par cette etape
Réponse 3 / 3 ... Signaler jim860 Tu desinstaller et reinstaller msn ? ... Signaler sofianno602 heir je lé desinstaler mais pour le réinstaler ct l'enfer,g visiter tou lé site pour pouvoir le réinstaler,g réussi je v pas refére ca.
... Signaler sofianno602 heir je lé desinstaler mais pour le réinstaler ct l'enfer,g visiter tou lé site pour pouvoir le réinstaler,g réussi je v pas refére ca.