Multi-boot Sonia - Dernière réponse le 13 mars 2001 2 réponses je viens d'acheter un nouveau pc préconfiguré.Windows y'est installé mais je voudrais y'installer une distribution linux. laquelle devrais choisir et surtout comment procéder sans tout ruiner.mon disque dur fait 45 Go merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler JB tu défragmentes, tu mets le cd d'installation de Mandrake, tu redémarres et tu vas prendre un café pendant que ca se passe. bonne chance. Réponse 2 / 2 ... Signaler nabzone Pas 1 café !!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins 10 :) Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Boot failure detected Loshxn Security Boot Fail Windows 10 Acer benjamin5800 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler JB tu défragmentes, tu mets le cd d'installation de Mandrake, tu redémarres et tu vas prendre un café pendant que ca se passe. bonne chance.