Un updatedb en excluant le /media fastoche - Dernière réponse le 18 mars 2008 1 réponse Salut all, J'aimerais savoir si l'on peut faire un updatedb en excluant le répertoire media ? J'ai regardé dans les options mais je ne vois pas ce qui pourrait me permettre de le faire.Configuration: Linux Debian Mozilla 1.8.1.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, J'ai regardé dans les options mais je ne vois pas ce qui pourrait me permettre de le faire. T'es sûr d'avoir regardé ??? -e reps La liste reps de répertoires (séparations par virgules) est exclue de la mise à jour du fichier de données généré par « slo- cate ».;-)) Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Carte snap Antho1515151515 c'est quoi haali media splitter Utilisateur anonyme fonctionnalité nécessite un média amovible Lorea64 PXE-E61 : media test failure, check cable laurent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, J'ai regardé dans les options mais je ne vois pas ce qui pourrait me permettre de le faire. T'es sûr d'avoir regardé ??? -e reps La liste reps de répertoires (séparations par virgules) est exclue de la mise à jour du fichier de données généré par « slo- cate ».;-))