Installer les sims2 sur linux

Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir si on peu installer les sims2 sous ubuntu ???? si qlqn peu maider c cool
merciiii
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

6 réponses

  1. Bonjour,pour que les sims 1 ou 2 marchent sous linux il faut:

    -pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut dire que le jeu pense que wine est un logiciel de graphisme mais bon cela n'arrive pas souvent.

    -pour les sims 2:cedega 6 fera l'affaire attention il n'y a que cedega 6 qui peut faire fonctionner les sims 2 sous linux mais l peut y avoir des problèmes d'ouverture de lecteur CD cela n'arrive que 1 fois sur
    3425 tester par des scientifiques ( 2 scientifiques) .

    donc je vous souhaite un bon jeu;
    a et j'oublier ce n'est pas une question mais un avertissement donc vous pouver m'écrire une lettre de remerciment : samsinz@yahoo.fr .
    MERCI!
    8
    1. ouais mai fau l'installer c est ca
      0
    2. Et wine pour les sims 2 ça passe?
      0
    3. Si tu veux te simplifier la vie, tourne toi vers playonlinux, tu va voir c'est genial
      0
  2. Contributeur
    Tu peux essayer avec Wine ou Cedega, sans garantie.

    Cordialement.
    2
    1. salut merci pour le conseil mai je ne sa²i pa comment on ce sert de tou ca j sui novice .§§§§§§!!!
      si jinstalwine ou lotr tu pense que jpeu installer les sims c ca?
      -1
  3. Je crois pas mais essaye ! mais si tu y arrive envoie moi comment ta fait sur ladresse e-mail suivante :

    samsinz@yahoo.fr
    -1
    1. Salut à tous et à toutes ! Même chose pour moi..Ca fait hyper longtemps que je veux sims 2 et mon pere à linux..la question est : COMMENT JE FAIT POUR INSTALLER LE JEU ?? PIS SA VA TU MARCHER??

      SVP aidez-moi !
      Merci

      Vous pouvez aussi me répondre par mon mail : m-ccool@hotmail.com

      * faites attention, cest un trait dunion**
      0
      1. Contributeur
        Malheureusement, il semblerait qu'à l'heure actuelle aucune solution (ni Wine, ni Cedega même si ce dernier est très prometteur sur le sujet) ne permette de faire tourner les Sims 2 sur Linux.

        Cordialement.
        1
        1. chai pas
          0
          1. ne mettez pas le statut du post en "résolu" quand cela ne l'est pas merci
            0
          2. ouai
            0