Installer les sims2 sur linux

Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir si on peu installer les sims2 sous ubuntu ???? si qlqn peu maider c cool
merciiii
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

6 réponses

1. Bonjour,pour que les sims 1 ou 2 marchent sous linux il faut:

-pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut dire que le jeu pense que wine est un logiciel de graphisme mais bon cela n'arrive pas souvent.

-pour les sims 2:cedega 6 fera l'affaire attention il n'y a que cedega 6 qui peut faire fonctionner les sims 2 sous linux mais l peut y avoir des problèmes d'ouverture de lecteur CD cela n'arrive que 1 fois sur
    3425 tester par des scientifiques ( 2 scientifiques) .

donc je vous souhaite un bon jeu;
    a et j'oublier ce n'est pas une question mais un avertissement donc vous pouver m'écrire une lettre de remerciment : samsinz@yahoo.fr .
    MERCI!
    1. ouais mai fau l'installer c est ca
    2. Et wine pour les sims 2 ça passe?
    3. Si tu veux te simplifier la vie, tourne toi vers playonlinux, tu va voir c'est genial
  2. chai pas
    1. ne mettez pas le statut du post en "résolu" quand cela ne l'est pas merci
  3. Contributeur
    Malheureusement, il semblerait qu'à l'heure actuelle aucune solution (ni Wine, ni Cedega même si ce dernier est très prometteur sur le sujet) ne permette de faire tourner les Sims 2 sur Linux.

Cordialement.
    1. Salut à tous et à toutes ! Même chose pour moi..Ca fait hyper longtemps que je veux sims 2 et mon pere à linux..la question est : COMMENT JE FAIT POUR INSTALLER LE JEU ?? PIS SA VA TU MARCHER??

SVP aidez-moi !
      Merci

Vous pouvez aussi me répondre par mon mail : m-ccool@hotmail.com

* faites attention, cest un trait dunion**
      1. Je crois pas mais essaye ! mais si tu y arrive envoie moi comment ta fait sur ladresse e-mail suivante :

samsinz@yahoo.fr
        1. Contributeur
          Tu peux essayer avec Wine ou Cedega, sans garantie.

Cordialement.
          1. salut merci pour le conseil mai je ne sa²i pa comment on ce sert de tou ca j sui novice .§§§§§§!!!
            si jinstalwine ou lotr tu pense que jpeu installer les sims c ca?