Recherche driver carte son aztech N270 PCI288

salut, ma carte son marche plu , il manque le driver.ma carte c'est une aztech N270 PCI288.merci de m'envoyer une réponce plu vite ke plossible

14 réponses

1. J'ai installé Windows xp sur mon ancien Windows 98 SE.
    Cela fait qu'actuellement le son ne marche plus .
    Je cherche un driver pour ma carte de son Aztech N270 pci 288.
    0
    1. Je recherche également les driver pour carte son aztech pci 1288,
      w in XP.

Je n'ai rien trouvé sur le site de la firme.

Daniel
      0
  2. slt je voudrais téléchargé le logiciel d'une carte son aztech pci 1288 pourriez vous m'aider a trouver un site pour le télecharger merci par avance!
    0
    1. slt je voudrais téléchargé le logiciel d'une carte son aztech pci 1288 pourriez vous m'aider a trouver un site pour le télecharger merci par avance!
      0
    2. @mohammed talhaslt je voudrais téléchargé le logiciel d'une carte son aztech pci 1288 pourriez vous m'aider a trouver un site pour le télecharger merci par avance!
      0
    3. slt je voudrais téléchargé le logiciel d'une carte son aztech N270 pourriez vous m'aider a trouver un site pour le télecharger merci par avance!
      VOICI MPON ADRESSE IMAIL bernard.foulon7@wanadoo.fr
      0
  3. Je recherche également les driver pour carte son aztech pci 1288,
    w in XP.

Je n'ai rien trouvé sur le site de la firme.

Daniel
    1
    1. moi c pareille pouriez vous maider a trouver les drivers de la carte son ali m 1533 svp
      0
      1. merci beaucoup franchement ty gaver sympa
        0
        1. aider moi a trouver svp les drivers de la carte son de marque sound pro reference ht 1869v+ svp je vous en serait tres reconnaisans
          0
          1. même pbe - manque le pilote carte son Aztech N270 PCI288
            Système W98 à ce jour
            1
            1. je suis passer de win 98 a xp fam.et je né plu les driver de ma carte son
              0