Pokedex pokemon diamant

Fermé
Bonjour,
je cherche les pokemon n°53 et 114 pour avir le dex national
pouver vou me dire où les trouver
merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

233 réponses

1. Salut,

Le pokemon n°53 est apitrini TU le trouve dans les arbres a miel en mettant du miel a peu pres dans toutes les regions ou contre un dresseur moi je l'ai vu avec un dresseur
    Le pokemon n°114 est zarbi tu le trouve dans les ruines de bonvilles a droites de bonville dans une grotte
    Tu sais moi aussi je n'arrivé pas a trouvé zarbi mais ma soeur l'avait vu et capturer et elle me l'avait echanger contre un bébé capumain

COnseil: Moi j'ai le pokedex national et il faut voir tous les pokemons qui ont existé ce qui veut dire qu'il faut voir 493 pokemons
    Mais je peux te dire il te faut toutes les cartouches GBA : Rouge feu,Vert feuille , Emeraude , Rubis et Saphir ou tout simplement avoir l'action replay

Aller Ciao
    26
    1. comment je fé jé aucune de ces cartouches là
      0
    2. ou se trouve le dresseur qui a apitrini aidet moi svp
      0
    3. @kevinva a floraville pour a cheter du miel a un vieux ensuite va a droite du vielle homme il y a une maison et un arbre a miel appuie sur l'arbre sur le bouton a et sa va te dire vous les vous placés du miel appuie sur a pour dire et attend demain et reviens a l'arbre et il doit bouger aproche toi e appuie sur a il y aura un pokémon c'est pas forcément apitrini
      0
    4. @the startu peux en echanger ou certain se trouve déja dans perle ou diamant
      0
    5. @the staril faut les comender sur internet.
      0
  2. le numero 53 c'est apitini on peut l'avoir den un comba mais ossi a floraville dans l'arbre des eolienne cette arbre il va falloir atendre 15 eur eur de la console bien sur pour avoir se fichu pokemon mé bon sa vaut le cout parce qapreé la quet au pokemon rare commence
    "ex" palkia; deoxys ; heartran ; arceus et bien dautre
    pour avoir le dex national apre fo allé voir le sorbier
    0
    1. ki é heartran ? es ce ke tu a la wi-fi
      A+
      0
    2. ou on le trouve arceus ?
      0
    3. @Tictak94400au mont couronné dans la salle originel mais il faut un evenement nintendo
      0
  3. Ou trouvé le pokémon qui et en dessou de ronflex dans le pokédex
    0
    1. si tu veut trouver le pokemon en dessous de ronflex il te faut aller dans les ruines de bonvilles son nom est ZARBI
      parcontre il a plusieurs formes mais c'est pas grave!!!!

p.s: sa ne marche que si tu as le pokedex de basse a+
      0
    2. c'est ptera
      0
    3. dans les souterrais tu dois trouver un viel ambre et le faire régéneré a charbourg...ou sinon je te l'échange
      0
  4. Moi je n'arrive pas a trouver les 3 dernier pokémons juste avant dialga où je pourait les trouver ?

Merci d'avance
    4
    1. pour voir les trois avant dialga faut aller au lac savoir,courage,vériter
      0
  5. hello !! et bien : le pokemon num 53 c apitrini et on le trouve en general sur les arbre a miel ! et le 114 et bien c zarbi et on le trouve ds la grotte ruinemaniac a la route 214 ! als bonne chance et bon continuation du jeu !!

@+
    8
    1. hello chu new ici et j espere ke vs pouré m édé !! als kelkun c kan l evenment ac le ga en vert vien til (p la carte membre) et p ensuite captré darkai ???????

pliise aidé moi je sui bloké depui dé mois et dé smaine !!!

als j aten de l aide et si vs avé des actuce p dé pokemon rar du pkedex national je lé acepteré ac plaisir !!! als merci et @+ !!
      7
      1. tu ses ou a la carte membre si ok
        0
      2. j ai gratina tu me le change j en n est dotre mets je men r appelle pas tu a quoi
        0
      3. @lugiatout le monde à giratina et tout le monde peut l'avoir --
        0
    2. les trois pokémon avant dialga sont Crehelf , Crefollet et Crefadet et tu les trouve dans les lacs après avoir capturer dialga ou palkia
      14
      1. pas obliger d'avoir capturé dialga ou palkia pour les trouver moi des que j'ai commencé je les ai vu
        0
    3. mais je m'enffou de se truc pouri pokémon avec le déssin animé
      -2
      1. Bonjour,

Je cherche les pokémon n°134,135 et 65
        pouvez vous me dire ou je peux les trouver
        merci beaucoup!
        0
        1. le 134 sur la route 221ou 222
          le 135 sur la route 223
          ou sinon tu fait ou trouver les pokemons 134 et 135
          le 135 c lumineon
          et 134 c'est ecayon
          pour trouver l'un des deux va sur la route pour aller a rivamar
          0
        2. @pokemasterou et la route 223 DANS POKéMON DIAMANT
          0
        3. @pokemasterou et la route 223 DANS POK2MON DIAMANT
          0
        4. @pokemasterj'ai pas compris pour le pokemon 135
          0
        5. @pokemasterEcayon peut ce trouver au lac Vérité aussi .
          0
      2. ba tu marque
        pokémon n 134 135 et 65
        2
        1. comprends pas
          0
      3. ouais je vux bien c'est sur animal crossing?
        -1
        1. C'est pourri animal grosse yngue
          0
        2. C'est pourri animal grosse yngue
          0
      4. slt,c koi le pokémon n°115 e le n°46

merci davance :)
        0
        1. le pokemon n°115 c'est riolu a unipolis c'est quand tu rentre de la route 209 et quand tu traverse le trucs en maison et le pokemon n°46 c'est cheniselle et je sais pas ou il se trouve désolé
          0
        2. le 46 cest cheniselle tu peut le trouver dans un arbre a miel mais je sais pas dans lequel dsl
          0
        3. @julexses se lui qui a un ouef
          0
        4. @julexses se lui qui a un ouef
          0
        5. le 115 est riolu et le 46cheniselle
          0
      5. COUCOU JAIMERAI SAVOIR OU TROUVER UN PIKATHU
        2
        1. slt pikatchu tu peut le trouver dans le jardin trophée yen a plein!!
          0
        2. moi je lai echange a la gts et je lai fait evolue en raichu
          0
        3. @pikachu59400oui mais ou trouve ton le jardin trophee
          0
        4. @zouzou1998quand tu es a unionpolis tu va tout en bas quand t'es en bas tu va a gauchetu vois 2 sortie d'unionpolis tu choisi celle du bas et tu continu en bas au bout d'un moment tu vois un mur tu longe le mur en bas du mur tu tourne a droite y a une entrée tu rentre au bout y a une porte tu rentre tu va tout droit tu sort part l'autre porte et t'es arrivé au jardin trophé.
          spirit
          0
      6. sa vais vous ou on trouve l'evolution de cheniti
        10
        1. c cheniselle
          0
        2. Tu vas atrapé CHENITI et tu fais évolué c tou (dans la forê VESTIGON)
          0
        3. oui on le trouve a coter la ou tu trouve giratina et la la femme blonde la elle la en vert
          0
        4. @toinouou se trouve cheniti merci d'avance
          0
      7. bonjour je voudé savoir kel les pokemon 45,53,65,114,135. pour avoir le pokedex national
        2
        1. ALAKASAM (dans la ligue) et PERSIAN je suis pas sur
          0
        2. dans quel pokédex je peux t'aider pose moi des question mais dabord répond a celle la
          0
        3. 45:cheniti tu le trouve sur un arbre a miel.
          53:apitrini sur un arbre a miel.
          65:baudrive on le trouve que le vendredi au eolienne.
          114:zarbi tu le truve dans la ruines bonville.
          135:luminéon je ne c'est plus ou il est mais il y a un dresseursur le chenal 223.
          0
        4. @elise saezje sais pas comment ca fonctionne les abres a miel tu peux m'expliquer stp
          il me retse plus qu'a voir cheniselle et j'ai le dex nationale
          0
      8. si vous avez des questions de pokemon diamant et perle, si vous voulez faire des combats,echanges...
        http://tournois-pokemon.monforum.com
        8
        1. mais tu cest ou trouver le 63 je sais dans l arbres a miel mais le quelle
          0
        2. fo avoir koi pour pouvoir échanger et tout a la GTS?
          0
        3. @pikachun'importe quel arbre a miel
          0
        4. @reponsatououi se que tu veux mais sous vien toi la ou tu a poser du miel
          0
        5. @apokalyptofo avoir la wifi é 1 badge.
          0
      9. hé toi fo t calmé ki ta di ke j emai pa pokemon t é taré ou k !! putin va t fer branlé l trou d bal !! merde !

mai aten sa va pa bien la !!

-_-" ppffff lesse fer !!
        -1
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        • 5
        • 7
        • 8
        • 12