Jeux simpson sur ds
Résolu63 réponses
Le passage final où Bart doit utiliser le parapluie pour éviter les éclairs lancés par Franklin bloque l'avancement autour de 80 %, un point de discorde fréquent dans ce niveau. Utiliser le parapluie et le déplacer rapidement de gauche à droite tout en suivant les nuages pour anticiper les éclairs, ce qui permet de franchir l'obstacle sans subir de dégâts. Plusieurs éléments visuels et timings variables exigent d'essayer plusieurs tentatives en modifiant la vitesse et l'angle du déplacement du parapluie pour trouver le bon équilibre. D'autres discussions évoquent aussi des difficultés connexes, comme des soucis pour atteindre 99 % ou des problèmes dans d'autres niveaux, ce qui montre qu'il faudrait un guide clair et des solutions spécifiques.
-
Salut tt le monde j'ai fini le jeu j'peux vous aider si vous voulez posez vos questions. (par mail SVP sinan je m'y perd)
Mais moi aussi j'ai un petit probème : j'en suis a 99 % du jeu donc j'essaie d'attrapper toutes les capsules Duff et il y en a une que je n'arrive pas a attrapper. Elle est dans le 1er niveau "Le royaume du chocolat", dans le gateau juste avant la fin du niveau, quand on arrive avec la boule-homer et que sa coupe. Elle est juste en haut mais justement sa coupe donc je n'arrive pas a l'attrapper... Quelqu'un peut-il m'aider ?!
Merci d'avance... A+ -
je ne sais pas mais comment ta fait au creator avec les trucbleu jaune vert gris rouge
-
ba moi jsuis bloque au truc des 80 bouche jarrive pas passer la statut alor stp stp stp di moi comment quon fe
-
-
Bonjours , je ne sais pas si quelqu'un t'a répondue mais moi j'ai passer se nivaux donc je te répond pour te donner la solution !! Enfaite pour activer les pouvoir de Homer tu doit appuyer sur le A tu sais ? et bien tu va tout au début loin avant la status ( donc tu prend ton hélen ) et la tu appuie sur le a et sur le Y et la tu va voir que tu va cogner la status et ben tu la gogne jusqu'a se que le hamburger tombe !! boila j'espère avoi pue t'aider !! bisous et bonne chance
-
-
-
-
alor qui c qui ve meder
-
-
slt,
déjà,remplie la nourriture d'homer,et il y a une rampe kom sa:
________________________/l__________
____________________/
voilà c à peu près kosa
avec la boule-homer,tu va o 2ème truc 1 pe an oteur
là,kan t assé près,tu fais "y" kom pour taper
homer sera alors envoyé an l'air et cognera dans la state
fais ça 4 fois & la statue tombera
fais la boule-homer e refrappe une dérniére fois la statue.
ensuite,tu as fini le niveau!!!
-
-
je te conseil de prendre le paraplui et de le bouger vite de gauche a droite
ps;regarde les nuages en haut fixe les -
j chui bloqué a dieu j arrive pa a le batre
-
salut, je suis bloquée au niveau seigneurs des anneaux la ou il faut tuer le dragon a deux tetes. je l'ai tué une première fois et maintenant chui rentrée, j'ai tué 3 "gardes" et maintenant je ne sais plus bouger du donjon auder moi svp
-
pour les boutons vert bleu rouge gris et jaune il faut que tu appuis dessus de façon a reconstituer l'air du générique des simpson !!
-
mais par contre moi je suis bloqué a 75% quand bart et dans un couloir remplis d'or et il y a une fontaine au milieu du couloir et le créateur est en haut des escalier il balance plein de robos je suis bloqué la est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait j'en ai trop marre
-
moi aussi je suis bloquée là !!! sauf que moi j'ai même pas les robots, je comprends ce que je dois faire avec Bart !! =S
-
-
Bon, pour le Tour du Monde en 80 machins, vous devez aller manger les sandwichs sur les drapeaux si vous n'êtes pas Boule-Homer. Vous vous mettez devant le tremplin et appuyez sur A. Et appuyez sur Y pour qu'Homer fende la statue. Recommencez 3-4 fois.
Pour le gorille avec Lisa, à la dernière salle, vous enlevez tous les premiers plots grâce à la main de Bouddha. Puis arrivé à un moment, vous devez faire un grand saut jusqu'à la plate-forme suivante. Donc, vous appuyez sur B, et au milieu des 2 plates-formes, vous rappuyez pour faire un double saut assez grand.
Maintenant, moi, je suis bloquée avec les robots et le créateur dans "5 personnages en quête d'auteur" ! Je crois que c'est la dernière salle.
-
-
slt
je suis bloqué dans la brasserie duff a l'americaland où il y a la statue de la liberté que je n'arrive pas on brisé comment fait svp
salut-
-
@lulu11111CC
Moi je suis pas vraiment bloquée mais je n'arrive pas (dans la fin du jeu)a faire que lisa monte toute en haut avec ses bloques verts
Merci -
-
-
pour le niveau avec Bart dans l'allée plein de fric, je suis bloqué devant le petit lac, je sais pas ce que je dois faire.
j'ai tué ts les hommes d'affaires ms après je peux pas monter sur les trucs, je peux pas passer de l'autre côté du lac, HEELP pleaase !!! -
je suis bloquer la ou je dois tuer le dragon a 2 tete on peut m'aider
-
salut dsl moi je peux pas t aider je suis bloquer a 59% le dragons a deux tete commen ta fait stp
-
han trop chiant ce niveau !! en fait tu dois te mettre en boule Homer et essayer de les atteindre d'abord quand elles st en l'air (c'est à ça que servent les rampes) et après elles s'arrêtent à un endroit et là tu peux les attaquer tranquille !! après le passage s'ouvre !! ^^
et moi si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa !!
mercii -
bonjour je sui bloque a 35% du jeu avec le gorille pour sauver le professeur frinc je sui avec lisa est je ne sai plu quoi faire jai toute esaiye mai je ni arive pa si quelle qun peu maider avec beaucou de precision dan les moindre detail sa serai gentil merci a tous toute aide et le bien venu
-
salut caf
en 1er tu vas à gauche et avec la main de bouda tu enleve les plots gris (deux) ensuite tu monte et tu saute vers la droite. apres tu enleve les plots gris avec la main de bouda (tu peut pousser le ninja avec le plot)et tu monte. tu fé un double saut vers la gauche (2x B) mais attend un peu avent d appuier une deuxieme foi sur B ( comme ca tu va plus loin)-
-
@corIl faut enlever tout les plots gris et le singe tombe!
-
-
-
-
ben moi jchui bloqué o debut kan homere est en amerike en fet ken il fé le concour je pige po comment il fo monte sur le hamburger merci de médé svp
-
je suis bloquée au début de lamaison du créateur. je suis dans l'allée plein de tunes avec Bart, y a la rivière au bout que j'arrive pas à traverser et je sais pas du tout ce que je dois faire ! y a des trucs qui montrent que je dois aller en haut mais je sais pas comment faire !!
HEEEEELP-
Coucou , t'est bloqué dans la' cité d'or' XD
Bah enfaite t'a vu tu peux pas allez dans l'eau . mOii ce que j'ai fait si j'me souvien bien..
J'ai sauté tu vois a coté de la fontaine et y'a un truc ki s'enclenche ( le grappin ) hm attend jcrOiis que c'est ça j'suis plus sur =P essaie de sauté partout et d'envoyé ton grappin nOrmalement c'est sa ! y'a une optiOn de bart qui doit s'enclenché en une fractiOn de seconde donc soit attentif
Si c'est pas ça désolé :s
m'sOuviens plus .
Moii j'suis bloqué beaucoup plus lOiin dans le niveau avec Homer et Bart quand il y a de la fumée qui sorte des tasses... -
-
-
Saluut :)
alors voilà j suis bloquée au niveau ou lisa doit sauver le prof. frinc, là ou le gorille lance des tonneaux ( ~33% )
J'ai bien compris qu'il fallait bouger les poteaux avec la main de boudha, mais il n'y en a que je ne peux pas bouger & qui me bloquent. Enfin j'explique : je ne peux pas aller voir plus haut qu'un certain niveau quand j'active la main, & donc il y a des poteaux qui ne sont visible uniquement sur l'écran non-tactile, donc je ne peux les pas atteindre, ni les déplacer.
Bref si quelqu'un pouvait m'expliuer comment faire, ça serait gentil.-
kan tarrive tu tenva a gauche il ya une main tu saute par dessu le bout de metal pis tu lutilise tenleve celle a coté d'la main pis celle en haut de l'echelle tu monte dans l'echelle pis tu tenvas vers la droite ya un ninja tu prend vite la main pis tu enleve celle en haut de lotre echelle ( vers le bas et après celle du haut ) tu vas tuer le ninja ( tu n'auras plus beaucoup de vi ) tu vas mourrire après etre reinitialisé, vas a gauche monte dans l'échelle et achève le ninja retourne à la main a coté et ote le bout de metal juste en bas après monte dans l'échelle du haut et fait un double so mais attend à peu près dans le millieu du vide avant de peser une deuxieme fois sur le B tue le ninja tu monte dans l'échelle pis tu prend la main proche ( si yen a une ) tenleve le reste
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4