Jeux simpson sur ds

Résolu
Bonjour je suis bloquée à 80 % du jeux (niveau fin de partie) quand bart doit utiliser le parapluie avec la main de boudah pour éviter les eclairs que franklin jette. Je n'arrive pas du tout a passer ce niveau. Aidez moi svp j'y ai passé des heures et la crise de nerf n'est pas loin ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

63 réponses

Résumé de la discussion

Le passage final où Bart doit utiliser le parapluie pour éviter les éclairs lancés par Franklin bloque l'avancement autour de 80 %, un point de discorde fréquent dans ce niveau. Utiliser le parapluie et le déplacer rapidement de gauche à droite tout en suivant les nuages pour anticiper les éclairs, ce qui permet de franchir l'obstacle sans subir de dégâts. Plusieurs éléments visuels et timings variables exigent d'essayer plusieurs tentatives en modifiant la vitesse et l'angle du déplacement du parapluie pour trouver le bon équilibre. D'autres discussions évoquent aussi des difficultés connexes, comme des soucis pour atteindre 99 % ou des problèmes dans d'autres niveaux, ce qui montre qu'il faudrait un guide clair et des solutions spécifiques.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut tt le monde j'ai fini le jeu j'peux vous aider si vous voulez posez vos questions. (par mail SVP sinan je m'y perd)
    Mais moi aussi j'ai un petit probème : j'en suis a 99 % du jeu donc j'essaie d'attrapper toutes les capsules Duff et il y en a une que je n'arrive pas a attrapper. Elle est dans le 1er niveau "Le royaume du chocolat", dans le gateau juste avant la fin du niveau, quand on arrive avec la boule-homer et que sa coupe. Elle est juste en haut mais justement sa coupe donc je n'arrive pas a l'attrapper... Quelqu'un peut-il m'aider ?!
    Merci d'avance... A+
    12
    1. SLT vu que tu as fini le jeu a 99pourcent je voulait te demander comment fire pour battre FRANKLINdans le niveau

FIN DE PARTIE je suis bloker la ou LISA doit PROTEGER BART avec le paraplui merci de me repondre sur mon

adresse ci dessou

THECYBERPORTADU57@HOTMAIL.FR

MERCI
      0
    2. comment on fait quand homer il est sur les boutons de couleurs qui font de la musique
      0
    3. comment on fait quand homer il est sur les boutons de couleurs devant chez matt groening
      0
    4. bonjour, moi je suis bloquée a lepisode "mythes de marge" jai deja tuer le dragon a deux tetes mais je ne sais pas ce quil faut faire dans la grotte car il y a des grilles partout et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
      0
    5. moi jsui bloqué a 83 pr 100 j'arrive pas a détruire jésus qui joue a la ds jme fait buté avant peut tu m'aider
      0
  2. je ne sais pas mais comment ta fait au creator avec les trucbleu jaune vert gris rouge
    1
    1. comment on fait pour la maison de monsieur Frink quand on est avec Lisa pour le singe
      0
    2. il faut tu apui les bouton dans lordre : gris bleu jaune rouge et vert
      0
    3. Moi je commence le jeu et je suis bloqué au coffre fort ,je lé ouvert mé jarrive pa a monté a ledeee
      0
    4. @letueurchai pas moi aussi chui pommé désolé
      0
    5. @letueurdebrouille
      toi
      0
  3. ba moi jsuis bloque au truc des 80 bouche jarrive pas passer la statut alor stp stp stp di moi comment quon fe
    4
    1. tu te trensfor en boule avec homer et tu fonce sur la statu avec la rempe et fur a amesur la statu va se dedrui
      0
    2. Bonjours , je ne sais pas si quelqu'un t'a répondue mais moi j'ai passer se nivaux donc je te répond pour te donner la solution !! Enfaite pour activer les pouvoir de Homer tu doit appuyer sur le A tu sais ? et bien tu va tout au début loin avant la status ( donc tu prend ton hélen ) et la tu appuie sur le a et sur le Y et la tu va voir que tu va cogner la status et ben tu la gogne jusqu'a se que le hamburger tombe !! boila j'espère avoi pue t'aider !! bisous et bonne chance
      0
    3. tu te met en boul'homer et kan tu passe au niveau du tremplin tu saute avec le bouton A, tu fait sa juska ce ke la statue se casse... (si ta pu assé de nourriture, ya des hambergers ki apparaissent sur les drapeaux.)
      0
    4. Fais grossir Homer puis appuis sur Y fais ca plusieurs fois avec le tremplin et ensuite mange le hamburger
      0
  4. alor qui c qui ve meder
    1
    1. moi fot ke t appui sur y avec homer il se gonfler et apres appui sur x et tudeffonce la statut
      0
    2. slt,

déjà,remplie la nourriture d'homer,et il y a une rampe kom sa:

________________________/l__________
      ____________________/

voilà c à peu près kosa
      avec la boule-homer,tu va o 2ème truc 1 pe an oteur
      là,kan t assé près,tu fais "y" kom pour taper

homer sera alors envoyé an l'air et cognera dans la state
      fais ça 4 fois & la statue tombera
      fais la boule-homer e refrappe une dérniére fois la statue.
      ensuite,tu as fini le niveau!!!
      0
  5. je te conseil de prendre le paraplui et de le bouger vite de gauche a droite

ps;regarde les nuages en haut fixe les
    2
    1. j chui bloqué a dieu j arrive pa a le batre
      2
      1. c'est le quelle niveau dieux
        0
    2. salut, je suis bloquée au niveau seigneurs des anneaux la ou il faut tuer le dragon a deux tetes. je l'ai tué une première fois et maintenant chui rentrée, j'ai tué 3 "gardes" et maintenant je ne sais plus bouger du donjon auder moi svp
      0
      1. Oui moi aussi si tu trouves tu peut me le dire a zazacheval@yahoo.fr
        stp
        0
      2. Comment t'as fait pour le tuer stp ?
        0
    3. pour les boutons vert bleu rouge gris et jaune il faut que tu appuis dessus de façon a reconstituer l'air du générique des simpson !!
      0
      1. mais c koi lordre des couleurs parce ke je trouve pas
        0
      2. l'ordre c'est :
        gris bleu vert jaune et rouge ou gris vert bleu jaune et rouge je sais plus
        0
    4. mais par contre moi je suis bloqué a 75% quand bart et dans un couloir remplis d'or et il y a une fontaine au milieu du couloir et le créateur est en haut des escalier il balance plein de robos je suis bloqué la est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait j'en ai trop marre
      1
      1. il fo ke tu viz la cibl o dessu de sa tete avc le lance pierre de bart
        0
    5. moi aussi je suis bloquée là !!! sauf que moi j'ai même pas les robots, je comprends ce que je dois faire avec Bart !! =S
      2
      1. commen je dois faire je vous en prie
        0
      2. Bon, pour le Tour du Monde en 80 machins, vous devez aller manger les sandwichs sur les drapeaux si vous n'êtes pas Boule-Homer. Vous vous mettez devant le tremplin et appuyez sur A. Et appuyez sur Y pour qu'Homer fende la statue. Recommencez 3-4 fois.

Pour le gorille avec Lisa, à la dernière salle, vous enlevez tous les premiers plots grâce à la main de Bouddha. Puis arrivé à un moment, vous devez faire un grand saut jusqu'à la plate-forme suivante. Donc, vous appuyez sur B, et au milieu des 2 plates-formes, vous rappuyez pour faire un double saut assez grand.

Maintenant, moi, je suis bloquée avec les robots et le créateur dans "5 personnages en quête d'auteur" ! Je crois que c'est la dernière salle.
        0
    6. slt

je suis bloqué dans la brasserie duff a l'americaland où il y a la statue de la liberté que je n'arrive pas on brisé comment fait svp

salut
      2
      1. slt

il fo être en boule-homer,avec la rampe,tu fais "y" et o bout d1 moment,elle s'écrouler!!!
        0
      2. @lulu11111CC
        Moi je suis pas vraiment bloquée mais je n'arrive pas (dans la fin du jeu)a faire que lisa monte toute en haut avec ses bloques verts
        Merci
        0
      3. il faut que tu mete homer en bouboul et il a un petit tenplein et tu fonce desus et homer va se lever et tu doit le faire 4 fois de suite
        0
    7. pour le niveau avec Bart dans l'allée plein de fric, je suis bloqué devant le petit lac, je sais pas ce que je dois faire.
      j'ai tué ts les hommes d'affaires ms après je peux pas monter sur les trucs, je peux pas passer de l'autre côté du lac, HEELP pleaase !!!
      6
      1. il faut ke tu aille tu en haut de la fontaine âpres il faut ke tu saute pour aller sur les tour a droite a un moment tu trouveras un levier appui sur "X" apres tu a homer comme personnage t'appui sur "Y" avec la rampe et tu arrive de l'autre cote
        0
      2. moi je sui coinsé au tour du monde en 80 bouché au USA est-ce que vous pouvez m'envoyer la répopnse sur ma boite mail . ma boite mail c anaelle.pau@free.fr
        svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
      3. coucou mais moi je suis coincé car j arrive a passer de l'autre coté (dans l'allée plain de fric) mais après avec homer le ne comprend pas comment faire quand il y a les rond de toute les couleurs ? ( juste devant la grille ) merci d'avance :D salut !!!
        0
      4. je suis bloque a lusine de sang
        0
      5. pour le code couleur devant le grille a la maison de créateur l'ordre est:
        4-1-2-5-3
        0
    8. je suis bloquer la ou je dois tuer le dragon a 2 tete on peut m'aider
      0
      1. salut dsl moi je peux pas t aider je suis bloquer a 59% le dragons a deux tete commen ta fait stp
        0
        1. La première fois, tu dois le faire avec la Boule-Homer. Et la deuxième fois tu le fais une fois en Boule-Homer et la seconde fois, tu frappes le dragon.
          0
        2. tu peux maider alor je suis bloquer la ou ya du sang partous
          0
      2. han trop chiant ce niveau !! en fait tu dois te mettre en boule Homer et essayer de les atteindre d'abord quand elles st en l'air (c'est à ça que servent les rampes) et après elles s'arrêtent à un endroit et là tu peux les attaquer tranquille !! après le passage s'ouvre !! ^^
        et moi si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa !!
        mercii
        0
        1. bonjour je sui bloque a 35% du jeu avec le gorille pour sauver le professeur frinc je sui avec lisa est je ne sai plu quoi faire jai toute esaiye mai je ni arive pa si quelle qun peu maider avec beaucou de precision dan les moindre detail sa serai gentil merci a tous toute aide et le bien venu
          0
          1. salut caf
            en 1er tu vas à gauche et avec la main de bouda tu enleve les plots gris (deux) ensuite tu monte et tu saute vers la droite. apres tu enleve les plots gris avec la main de bouda (tu peut pousser le ninja avec le plot)et tu monte. tu fé un double saut vers la gauche (2x B) mais attend un peu avent d appuier une deuxieme foi sur B ( comme ca tu va plus loin)
            1
            1. oui mais pour arrivé jusqu'au singe et les tonneaux je fais comment merci
              0
            2. @corIl faut enlever tout les plots gris et le singe tombe!
              0
            3. salut magrip je voulais te demander apres avoir fais le double saut tu monte et apres?...
              0
            4. Oui mais le plot gris nous gène pour avancer au 3 eme étage..
              0
          2. ben moi jchui bloqué o debut kan homere est en amerike en fet ken il fé le concour je pige po comment il fo monte sur le hamburger merci de médé svp
            0
            1. moi je suis bloké à la fin y'a trop de méchants,à peine à la moitié du PETIT parcours,j'ai carrément pu de vie

si qqn pe mèder mertci
              0
            2. salut sasaccccccccccccccccccccccc pour mponter sur le hamburger il faut ke tu fasse le pouvoir de omer et appres tu va voir il y aura un jore de truc pour monter tu te met devant et a^res tu appuie sur y et tu vera sa va bouger
              0
            3. Je ne voudrais pas faire mauvaise impression mais j'ai mal aux yeux, évitez d'écrire en SMS.
              0
          3. je suis bloquée au début de lamaison du créateur. je suis dans l'allée plein de tunes avec Bart, y a la rivière au bout que j'arrive pas à traverser et je sais pas du tout ce que je dois faire ! y a des trucs qui montrent que je dois aller en haut mais je sais pas comment faire !!
            HEEEEELP
            1
            1. Coucou , t'est bloqué dans la' cité d'or' XD
              Bah enfaite t'a vu tu peux pas allez dans l'eau . mOii ce que j'ai fait si j'me souvien bien..
              J'ai sauté tu vois a coté de la fontaine et y'a un truc ki s'enclenche ( le grappin ) hm attend jcrOiis que c'est ça j'suis plus sur =P essaie de sauté partout et d'envoyé ton grappin nOrmalement c'est sa ! y'a une optiOn de bart qui doit s'enclenché en une fractiOn de seconde donc soit attentif
              Si c'est pas ça désolé :s
              m'sOuviens plus .
              Moii j'suis bloqué beaucoup plus lOiin dans le niveau avec Homer et Bart quand il y a de la fumée qui sorte des tasses...
              0
            2. Pour la rivière, c'est le tremplin avec Homer. x)
              0
          4. Saluut :)
            alors voilà j suis bloquée au niveau ou lisa doit sauver le prof. frinc, là ou le gorille lance des tonneaux ( ~33% )
            J'ai bien compris qu'il fallait bouger les poteaux avec la main de boudha, mais il n'y en a que je ne peux pas bouger & qui me bloquent. Enfin j'explique : je ne peux pas aller voir plus haut qu'un certain niveau quand j'active la main, & donc il y a des poteaux qui ne sont visible uniquement sur l'écran non-tactile, donc je ne peux les pas atteindre, ni les déplacer.
            Bref si quelqu'un pouvait m'expliuer comment faire, ça serait gentil.
            0
            1. kan tarrive tu tenva a gauche il ya une main tu saute par dessu le bout de metal pis tu lutilise tenleve celle a coté d'la main pis celle en haut de l'echelle tu monte dans l'echelle pis tu tenvas vers la droite ya un ninja tu prend vite la main pis tu enleve celle en haut de lotre echelle ( vers le bas et après celle du haut ) tu vas tuer le ninja ( tu n'auras plus beaucoup de vi ) tu vas mourrire après etre reinitialisé, vas a gauche monte dans l'échelle et achève le ninja retourne à la main a coté et ote le bout de metal juste en bas après monte dans l'échelle du haut et fait un double so mais attend à peu près dans le millieu du vide avant de peser une deuxieme fois sur le B tue le ninja tu monte dans l'échelle pis tu prend la main proche ( si yen a une ) tenleve le reste
              0
            2. Moi ossi je suis bloqué au meme truc je vais essayer ta technique jerome et je te dirais coi
              0
            3. merci j'y ai arrivé
              0
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4