Jeux simpson sur ds

Résolu
Bonjour je suis bloquée à 80 % du jeux (niveau fin de partie) quand bart doit utiliser le parapluie avec la main de boudah pour éviter les eclairs que franklin jette. Je n'arrive pas du tout a passer ce niveau. Aidez moi svp j'y ai passé des heures et la crise de nerf n'est pas loin ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

63 réponses

Résumé de la discussion

Le passage final où Bart doit utiliser le parapluie pour éviter les éclairs lancés par Franklin bloque l'avancement autour de 80 %, un point de discorde fréquent dans ce niveau. Utiliser le parapluie et le déplacer rapidement de gauche à droite tout en suivant les nuages pour anticiper les éclairs, ce qui permet de franchir l'obstacle sans subir de dégâts. Plusieurs éléments visuels et timings variables exigent d'essayer plusieurs tentatives en modifiant la vitesse et l'angle du déplacement du parapluie pour trouver le bon équilibre. D'autres discussions évoquent aussi des difficultés connexes, comme des soucis pour atteindre 99 % ou des problèmes dans d'autres niveaux, ce qui montre qu'il faudrait un guide clair et des solutions spécifiques.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut tt le monde j'ai fini le jeu j'peux vous aider si vous voulez posez vos questions. (par mail SVP sinan je m'y perd)
    Mais moi aussi j'ai un petit probème : j'en suis a 99 % du jeu donc j'essaie d'attrapper toutes les capsules Duff et il y en a une que je n'arrive pas a attrapper. Elle est dans le 1er niveau "Le royaume du chocolat", dans le gateau juste avant la fin du niveau, quand on arrive avec la boule-homer et que sa coupe. Elle est juste en haut mais justement sa coupe donc je n'arrive pas a l'attrapper... Quelqu'un peut-il m'aider ?!
    Merci d'avance... A+
    12
    1. SLT vu que tu as fini le jeu a 99pourcent je voulait te demander comment fire pour battre FRANKLINdans le niveau

FIN DE PARTIE je suis bloker la ou LISA doit PROTEGER BART avec le paraplui merci de me repondre sur mon

adresse ci dessou

THECYBERPORTADU57@HOTMAIL.FR

MERCI
      0
    2. comment on fait quand homer il est sur les boutons de couleurs qui font de la musique
      0
    3. comment on fait quand homer il est sur les boutons de couleurs devant chez matt groening
      0
    4. bonjour, moi je suis bloquée a lepisode "mythes de marge" jai deja tuer le dragon a deux tetes mais je ne sais pas ce quil faut faire dans la grotte car il y a des grilles partout et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
      0
    5. moi jsui bloqué a 83 pr 100 j'arrive pas a détruire jésus qui joue a la ds jme fait buté avant peut tu m'aider
      0
  2. il faut que tu monte sur les drapeau et que tu mange les sandwitche jusqua que le ventre de homer soi plin de verre pui met homer en boule en suite met toi in peu avent le truc de sket apres tu doi donner 3 a 4 coup a la statu le gros hamberguer va tomber tu lui donne 3 coup tu atrape les min i hamberguer pui tu continu a avencer
    0
    1. il faut prendre le parapluie et bloque les éclaire
      0
      1. moi ça fait depuis trois jours que jaissaye de débloquer le tour du monde en 80 bouché au USA c trop dur!!!
        aide moi s'il te plait!!!!!!!!!!!
        0
        1. SVP!!!! J'ai battu dieu... Mais je vais ou apres???
          0
          1. si ta passer dieu tu peu médez autour du monde en 80 bouchéau USA stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ta la réponse envoi la sur ma boite mail anaelle.pau@free.fr
            STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§
            0
        2. Bonjour,

Il faut prendre le parapluie avec ton stylet et "ramaser" les éclair pour ne pas les faire tomber.
          0
          1. Moi jui bloquer a 33% tricheur, tricheur, mangeur de citrouille!

A laideuuuuuhhhhhh!!!!!
            0
            1. bonjour je suis coincer au nivo de la salle du sang je suis avec barte kan il est la ou ya les deux lame je saispas koi faire apres alors aider moi svp vite je nen peu plus
              0
              1. moi aussi si ta reussi aide moi
                0
            2. moi c comment on grimpe pour aller au singe je suis bloqueé fais chier
              0
              1. il faut que tu prenne tous les plots et un moment tu pourra plus donc tu sautes en double saut de droite à gauche
                0
            3. salut je voulais vous dire que j'ai fini le jeu des simpson sur ds à plusieurs reprises si vous voulez de l'aide je suis la!!!
              veronique
              0
              1. je suis bloquer dan s le combat dirty donkey pourriez vous me dire quelles attaque fautil que je fasse
                ? MERCI d'avance
                0
              2. help me bloqué quand dieu joue a la ds
                0
              3. Je suis coincée pour battre la 2 eme fois le dragon sa fait plus de 3 semaines!!!
                Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                0
              4. salut je suis coincée au jeux mytho de marge j'arrive pas a combattre le dragon aidez moi svp
                0
              5. salut
                je n'arrive pas à trouver deux capsules pour Lisa dans super mega fun fun j'ai refait le niveau plusieurs fois et je ne les vois pas, c'est le niveau avec la glace et le bateau en dernier merci de m'aider si possible
                0
            4. C'est très facile j'ai fini le jeu des simpsons à plusieurs reprises. Moi j'ai une combinaison: faire manger homer; lancer avec lisa, boule-homer, lancer avec lisa, manger,lancer, normalement boule-homer vous gagnez!!!!
              0
              1. chui coincé au nivo de la biere.
                kan il fo batre le chofeur de bus, jlé batu mé apré fo fer koi???
                mercii de maider!
                0
                1. bonjour,en lisant vos réponses j'ai moi aussi compris qu'il fallait bouger la main de boudha pour tuer gorille..le probleme je monte sur main j'appuie sur x les poteaux clignotent mais ma main ne bouge pas ..grrr.merci de vos reponses
                  1
                  1. Bonsoir, regarde ICI
                    0
                  2. Moi aussi je suis coincer la mais ton lien Mathew il marche plus tu peut le remettre Stp :)
                    0
                2. Salut moi je suis a 25% du jeux les simpson je suis bloquee au niveau "la loi de la rue" je n'arrive pas a sortir du carré ou se trouve Mme simpson et 2 personnes!!

Aidez moi svp!!!!!!!
                  !!!!
                  0
                  1. Bonjour je suis blké au debut a la brasserie. Je en haut du 2eme nivo avec bart et je vois un grappin mais je n'arrive pas a l'attraper . J'ai peut etre oublié kelke chose aidez moi svp merci d'avance.
                    0
                    1. i fo que tappui sur la flèche du o
                      moi je suis bloqué au USA !!!!
                      0
                  2. mwa jui bloké kan i fo monté sur la fontaine avec bart ba jarive pa
                    0
                    1. il faut monter sur le rebord de la fontaine et sauter sur le 2ème étage
                      0
                  3. bonjour je suis bloké au lisa dois enperché que l'ai dauphin la tue je doit faire quoi
                    0
                    1. il faut que tu prenne ton qtylot et tu les envoye deriere toi les dauphins tu les attrapes et tu les mets derriere Lisa .
                      0
                    2. Nan, faut pas les mettre derrière Lisa sinon il reviennent beaucoup plus nombreux et tu t'en sortira pas. Faut les envoyer juste devant la main de Bouddha en poussant assez fort le stylet.
                      0
                  4. personne ne peut repondre a ma question !!!! SniF!
                    0
                    1. c quoi ta question ?
                      0
                  5. Vu que j'ai fini le jeu, le truc c'est qu'il faut le bouger le plus vite possible de gauche à droite et quand tu vois les cibles, avec le lance pierre de Bart.
                    0
                    1. si sa vous intérèssent j ai une astuce:
                      kan vous êtes au niveau ou il faut tuer le dragon a 2 têtes (dans la genre de grotte) normalement en haut au milieu il y a sont nid alors avec homer il faut se propulser grace au genre de tremplin et essayer d atterir dans le nid et kan le dragon arrive il faut lui donner des coups de poings
                      voila j'éspère ke sa va vous etre utile !!!
                      0
                      1. je ni arive pa c normal
                        0
                      2. ouai c vrai mai pour monter dan le ni ( de cigarettes ) tu pe te mettre sur le tremplin pas en boule et tu saute pas en boule sur le ni
                        0
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4