PERE FOUETTARD syberia 2 - Dernière réponse le 25 janv. 2008 5 réponses Bonjour, Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement ! J'ai essaye lit mais ça ne marche pas ! pouvez vous m'aider d'avance merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Darkito Bonjour, il y en a eu une hier. -- Tøƒ Réponse 2 / 5 sephiroth56700 ???????????????????????????????????????????????? je ne comprend pas ton message cach103 Contributeur La SNCF adore en faire-- ___________________________________________________________________________________ Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié Réponse 3 / 5 sephiroth56700 j'ai le cerveau lent désolé mais la sncf en fait pas plus souvent que les profs par exemple cach103 Contributeur Disons que la leur géne plus les usagers que celle des enseignants. ___________________________________________________________________________________ Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié Réponse 4 / 5 sephiroth56700 Oui c'est sur les profs ca arrange meme xD Réponse 5 / 5 syberia 2 Auteur merci, c'est génial Discussions similaires Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis Changer ma voix en celle du père noël Vivalavida serie grand-pere viking Cybertraque Transformer ma voix (féminine) en voix de Père Noël Ehlana Le père Noël de bouygues telecom sur Whatsapp ne fonctionne plus celia0904 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 sephiroth56700 ???????????????????????????????????????????????? je ne comprend pas ton message cach103 Contributeur La SNCF adore en faire-- ___________________________________________________________________________________ Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
cach103 Contributeur La SNCF adore en faire-- ___________________________________________________________________________________ Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
Réponse 3 / 5 sephiroth56700 j'ai le cerveau lent désolé mais la sncf en fait pas plus souvent que les profs par exemple cach103 Contributeur Disons que la leur géne plus les usagers que celle des enseignants. ___________________________________________________________________________________ Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
cach103 Contributeur Disons que la leur géne plus les usagers que celle des enseignants. ___________________________________________________________________________________ Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié