Pere fouras question 61 peulpeul - Dernière réponse le 26 août 2008 5 réponses Bonjour, Je cherche la réponse à la question 61 qui est : "Souvent inhabité, Il est inutile d'y parler. Mais hélas, sans le désirer, On doit parfois le traverser" Merci de votre aide à tous... Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 bpitchcontrol jour Réponse 2 / 5 Titi1961 Bonjour, Je pense à "désert" A+. Réponse 3 / 5 mimi moi je pense que c le temps Réponse 4 / 5 johnyslas b1 moi je pense a un pont Réponse 5 / 5 Tehonius Non c pas un pont, ni le temps ! Vous les fâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeuh ! Discussions similaires Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis question pére fouras béa Changer ma voix en celle du père noël Vivalavida Voxbone ? qui est-ce ? fanfan54 Harcèlement téléphonique Ced Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 Tehonius Non c pas un pont, ni le temps ! Vous les fâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeuh !