Sécurité ... Sauvegarder Signaler boubou187 - Dernière réponse le 2 déc. 2007 3 réponses Bonjour, j'aimerais faire en sorte que les sites adultes soit inaccessible pour un utilisateur qui travail sur mon PC!!! est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??? merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tristan07 met une securité parental Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ bandji !!! QUE vient faire ► LA Suppression d'un virus informatique alors que l'internaute n'en parle pas ???? On parle Virus, là ??? Réponse 3 / 3 ... Signaler boubou187 Auteur ce qui vaut dire?? je me connais pas trop en informatique!!! tu peux mieux expliquer??? Discussions similaires Sécurité de l'URL ghaouar Mise à jour et sécurité bollo1 Erreur F-41 Alarme Tike Securité Hugo code erreur fransat feugi Bouton de Sécurité Windows (ctrl+alt+suppr) Haut_Secour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ bandji !!! QUE vient faire ► LA Suppression d'un virus informatique alors que l'internaute n'en parle pas ???? On parle Virus, là ???
Réponse 3 / 3 ... Signaler boubou187 Auteur ce qui vaut dire?? je me connais pas trop en informatique!!! tu peux mieux expliquer???