Episodes Naruto
Fermé
boujours tous le monde c est pour poser une petite question; je voudrais juste savoir quand sort les episode naruto apres 256 .
je cherche partout sans resultat .
merci a vous
je cherche partout sans resultat .
merci a vous
171 réponses
-
je n'ai meme pas réussi à regarder un seul épisode de naruto shippuden
-
si tu veux la suite des episodes de naruto il te suffit de taper naruto shippuden ds ta barre google ou autre
-
oui mais il y a que jusqu au 39 et apres sa s arrete
-
-
@yobabysexiTITOY
-
@yobabysexike ve dir tn charabbbbbbiaaaa!
-
-
Tiens : http://lanarutomania.oldiblog.com
Se blog vien tout juste d'etre fait mai tu a tous les shippuden en vostf (40 et 41 aussi) -
trot null allé salut jme bar
-
slt vous savez ou il y a l episode naruto shippuuden 43
-
Non moi je ne c pa é ca m'énérev parce ke ca fé dé heur ke je cherch mé je ne trouv pa!!! S'il vou plé estcke quelqu'1 ici c ou on peu voir lé épisodes apré le 42?
-
non en fete il faut que tu tape (naruto shippuuden 40 41) par exemple au lieu de 239!!
aussi si tu ne trouve pas plus aujourd'hui que l'episode special 40 41 c'est parce que l'episode 42 n'est pas encore sorti!!!
car,les episode naruto shippuuden sort tous les vendredi soir avec les mangas!!
donc je te consseille le site dailymotion mais pour trouver les video il faut bien écrire naruto shippuuden (...)le nombre de l'épisode
un site aussi: www.captainaruto.com -
bonjour a tous est-ce quil est possible de voir les épisode de naruto suippuden 42 etc .... ( le combat contre orouchimaru ) car je ne l'ai pa trouver sur daylimotion ou sur youtube ++
-
si vs voulez voir tt les episodes de naruto shippuden ecrivez naruto shippuden "(episode 19)"
-
JE n'aime pas me repetez, si vous ne trouvez pas naruto shippuuden 42 c'est parce que IL N'EST PAS ENCORE SORTI
il sortira demain soir ... (enfin je croit) car d'habitude un nouvelle épisode sort tous les vendredi soir... -
le 42 n'est pas encore sorti soit pas si presse
-
Bonjour , je voudrais savoir ou l'on peut télécharger les episodes de naruto a leur sorti,voila nous sommes vendredi et j'aimerais beaucoup voir l'episode 42 shippuden qui d'apres vous sort aujourd'hui...Merci d'une reponse Cordialement
-
le 42 é sortie mais pas le 43 parcontre moi g vue jusko 41
grace a toodo je marke naruto shippuden 1,2,3,...40,41
2 PUI POUR LES EPISODE NORMAUX JE MARKE
naruto 1 vf
naruto 2 vf
naruto 3 vf
....................
.....................
.......................
naruto 175 vf ............. etc ........ -
salut jai tous vaut mesages et moi je sais comment faire pour voir tou tou les épisode de naruto
-
Si tu veux naruto shippuuden 42 t'a qua ecrire de dattebayo
-
L'ep 42 de Naruto shippuden doit sortir le 11 janvier .d apres se ke g lu !
-
si vous voulez voir des episode de naruto shippûden allez sur c site :
-fullannime ou rm's ou sur madara uchiwa-
-
@chikamarumon cul je te croi pas
-
@aminopoure voire tt les episode de naruto shipuden et ses filme aller sure passions-mangas.oldiblog.com ya tt les episode de shipudenet tt les film naruto faite en bonne usage
-
-
moi je sui entrain de fair un site ou il y a tout les episodes de naruto shippûden et un forum pour discuter entre fan de naruto je vous donnerai l'adrees kan je lorai terminer
-
si tu ve tou lé shippuden tien va ladssus
https://www.naruto-rendan.fr/?page=anime&serie=naruto -
@doomsfaut télécharger pour les voir?
-
-
ont le trouve sur quelle site l'episode 42 naruto parske vous dites kil est sorti
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Suivant