Mon clavier é fou moi - Dernière réponse le 22 août 2009 1 réponse mon clavier é fou il me done nimporte koi kome} ......... dite moi komen enlever ce problemeConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler iSaO Est ce que le probleme est que quand tu appuis sur "a" sa fait "q" ? ... Signaler linda59140 Salut c'est tout simple reste apuyer sur alt + shift (shift est la touche au dessus de ctrl) Et normalement c bon ! Discussions similaires Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler iSaO Est ce que le probleme est que quand tu appuis sur "a" sa fait "q" ? ... Signaler linda59140 Salut c'est tout simple reste apuyer sur alt + shift (shift est la touche au dessus de ctrl) Et normalement c bon !
... Signaler linda59140 Salut c'est tout simple reste apuyer sur alt + shift (shift est la touche au dessus de ctrl) Et normalement c bon !