Installation msn ... Sauvegarder Signaler raicoko - Dernière réponse le 7 nov. 2007 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas a installer msn un message d'erreur apparait"WINHTTP.dll est introuvable" que faut il faire???Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler diamantnoir recommence le telechargement sur ce liens en ayant d abord deshinstallé toutes traces de l install precedente Réponse 2 / 3 ... Signaler raicoko Euh mais le truc c'est que je suis entrain de reformater mon pc du coup je ne pense pas qu'il y est de trace de la version precedente... si? Réponse 3 / 3 ... Signaler raicoko c'est bn je me suis débrouillé merci!!! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler diamantnoir recommence le telechargement sur ce liens en ayant d abord deshinstallé toutes traces de l install precedente
Réponse 2 / 3 ... Signaler raicoko Euh mais le truc c'est que je suis entrain de reformater mon pc du coup je ne pense pas qu'il y est de trace de la version precedente... si?