Un post résolu qui n'a pas le point vert

Résolu
Bonsoir à tous,

Je sais vous allez dire que je suis un emm......
Mias bon voilà c'est comme çà
La discussion est là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3857061 outlook et free#0

Smart
--

"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

7 réponses

1. c'est vrai c'est gênant car certains oublis et on peut pas le faire nous même ! seulement les modérateurs peuvent le faire !!
    0
    1. Bonsoir,
      excusez moi mais comment faire pour mettre le point vert
      merci
      0
      1. Contributeur sécurité
        Ne t'inquitétes pas . Ce n'est pas de ton ressort. Une fois que le post est mis en résolu, on doit avoir le point vert et parfois ce n'est pas le cas.......

Smart
        ---

"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
        0
        1. Modérateur
          Bonsoir ! :-))

Les contributeurs, les modérateurs, et l'auteur du message initial peuvent indiquer le message comme résolu.

Le message est considéré comme résolu : l'auteur a dû appuyer sur le petit bouton vert. ;-)

A+

** Nils **
          1
          1. Contributeur sécurité
            Les contributeurs, les modérateurs, et l'auteur du message initial peuvent indiquer le message comme résolu.

Je veux bien. Mais il n'y a toujours pas le point vert

Smart
            0
            1. Modérateur
              Bonsoir,
              Ca y est le point vert est apparu pour cela étant contributrice, j'ai revalider le fait qu'il soit résolu
              Bonne nuit
              0
              1. Contributeur sécurité
                Super le point vert est là. Merci aquarelle. Cela sert d'être contributrice.
                Merci à tous de votre contribution et surout à aquarelle. Et encore toutes mes excuses pour mon côté pointilleux
                A plus

Smart
                0