Accès à mon compte tiktok impossible

-  

Je connais mon identifiant et mon mot de passe, et je suis encore connecté sur mon PC. Mais sur mon nouveau téléphone, TikTok demande un code envoyé à une vieille adresse Hotmail que je ne contrôle plus (mail jetable créé sur un téléphone qui a été volé).

Ce que j'ai déjà essayé, sans succès :

Le mail est masqué en g******@*** — j'ai tenté quelques adresses, Microsoft dit "compte inexistant".

Aucun numéro de téléphone lié au compte.

L'option "vérifier sur un autre appareil" ne propose qu'un QR / passkey FIDO → cette passkey était sur le tel volé.

La version web (Gérer le compte) n'a AUCUNE option pour ajouter/changer le mail ou le numéro.

L'app du Microsoft Store et "télécharger mes données" redemandent le même code par mail.

J'ai contacté le support : première réponse "compte non lié à un e-mail/numéro" → alors qu'il envoie clairement un code à ce Hotmail.

Je me souviens du mot de passe de ce Hotmail — s'il me suffisait de retrouver l'adresse exacte, je pourrais m'y reconnecter. Quelqu'un a-t-il récupéré son compte dans ce cas précis (mail lié perdu, pas de numéro) ? Un moyen de faire révéler l'adresse complète par TikTok, ou une piste que j'aurais ratée ? Merci ????

3 réponses

1. Coucou, 

je comprends ta situation qui peut amener à  se tirer les cheveux. Tu as raison quand tu évoques l'impossibilité de gérer ton compte via le site web, les fonctionnalités n'y sont pas. Cependant, il y a un détail que tu indiques : tu te souviens du mot de passe de ton adresse hotmail. 

Essaye de te rendre sur cette page et tente de remplir le plus d'informations possibles dont tu as le souvenir. Par exemple, tu ne  te souviens pas avoir crée une adresse e-mail de secours au cas où ton adresse e-mail serait inaccessible ? 

→ https://account.live.com/acsr

→ Fiche pratique sur l'aide relative à la récupération d'un compte Microsoft

Je vais essayer de me renseigner  de voir si il n'y aurait pas un autre moyen via TikTok. 

Amitiés, 

0
    1. Merci beaucoup pour ton aide

Pour le 1er lien, il faut connaître le mail pour retrouver donc pas possible de mon côté 

Et le 2ime j'ai essayé avec la méthode du mail mais ça me donne un autre mail donc ça marche pas

Enfaite ce qui est frustrant c'est que je connais le MDP et le nom d'utilisateur de mon compte donc ça devrait suffire !! Mais non PCK il me demande confirmation avec le mail c'est juste chiant. D'ailleurs j'ai quand même réussi à me co depuis mon pc PCK j'ai pas eu la demande de code par mail mais sur pc je ne peut pas changer de mail ou de numéro via la gestion de compte/paramètres...

0
      1. En étant connecté depuis ton pc, as-tu essayé  le chat de TikTok et demander à l'IA de parler à un agent ? 

→ Voir ici

Il y a un bouton "discute avec nous" qui ouvre une fenêtre de chat instantané. 

Sinon, si tu as un compte X (ex-Twitter) Essaye de leur faire un post ou un message pour attirer leur attention sur leur compte X TikTok Support. 

0