Ps4 après réinitialisation ... Sauvegarder Signaler Brice_Wayne - Dernière réponse le 11 juil. 2025 2 réponses Bonjour, Après une réinitialisation j'ai le logo playstation blanc et écran noir, si je force l'arret elle se remet en safe mode Windows / Firefox 140.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Voir avec cette solution : Le problème de logo blanc et écran noir après réinitialisation peut souvent être résolu en modifiant la résolution ou en désactivant la fonction HDCP, via le mode sans échec. Réponse 2 / 2 ... Signaler baba-baston ou alors essaye un autre disque dur interne Discussions similaires Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation ATYP1KK Ps4 ne détecte plus mes manettes Ath3s Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Problème Réinitialisation vincent-fdm77 ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Voir avec cette solution : Le problème de logo blanc et écran noir après réinitialisation peut souvent être résolu en modifiant la résolution ou en désactivant la fonction HDCP, via le mode sans échec.